Nouvel achat

Bonjour,

Je viens de trouver une planche à vendre sur le Boncoin pas loin de chez moi… Elle fait 100 euros fixes FLOW + planche…Elle fait 158 alors que je ridais avec une de 150 ( sachant que je mesure 176 et pèse 75kg). J’aimerais des conseils sur la marque " ride control" et celle des fixes que j’arrive pas à discerner. J’avais une planche free ride … Celle-ci en est-elle une? ( question bête vu le nom RIDECONTROL mais j’ai un doûte) MERCI de répondre je vous joins les photos de la planche en question !!!


RIDE est une marque qui fabrique de la qualitè, ce modèle (CONTROL) est de gamme intermediare et a un programme all mountain/freeride il me semble!!! pour les fixs, a vue de nez, c’est des FL-5 qui commencent a dater (je suis pas sur), c’est une entrèe de gamme chez flow. Pour 100 euros, vu le tres bon etat de la planche, tu te fais pas voler!
Vu ta taille et ton poids une 158, en all mountain, me semble mieux approprièe qu’une 150…

MERCI beaucoup pour la rapidité et pour ta réponse! Je vais aller la voir chez le vendeur vers le 6 et je la testerai surement à Pâques…