Nouveaux Skins !!!

A kan le prochain?

C’est juste une remarque mais les 2 barres de menu en haut ne prennent pas toute la largeur de la page alors que le bandeau de titre dépasse largement le cadre.

Et aussi autre chose quand on change de skin pendant qu’on écrit un message le message s’efface.

Tu est en quelle résolution ? Certainement en 800x600 non ?
On a optimisé ce skin pour du 1024x768 minimum (ca m’a permis de mettre plus d’illustrations sur le header et d’avoir une plus petite surface répétée sur les grosses résolutions). Pour corriger ce probléme et avoir un affichage plus agréable je te conseille de changer de résolution (si ton écran te le permet biensur ).

Sinon pour le probléme de changement de skin pendent la rédaction de message, je pense pas que ce soit un probléme en soit, à moin vraiment de changer de skin toutes les 2 minutes, et encore.

Et sinon pour skateuz :
Oui c’est fort possible qu’il y ai encore un skin en préparation…

tant mieu alor! ta ka fer un skin ou ya un couple des surfer ou un truc du style, comme sa, sa sera un peu plus mixte!!

yiens javais pas remarqué limage en repeat sur la droite du header. dailleurs, ya un tout petit bug sur la hauteur. limage répétée est légèrement plus haute (elle descend un peu plus bas de 2 ou 3 pixels)

je suis en 1280*1024

Moi je les trouve vraiment geniaux ces nouveau skin !!! Vous avez déchiré là!
Seul truc que je changerais c’est les 3 boutons répondre, nouveau, sondage, moi j’aurai fé le bouton nouveau comme si c’était le milieu de la planche de telle sorte que les 3 ensemble forment 1 planche unique et complète. mais bon ce n’est que mon avis

Juste un petit truc, il y a marqué « Snowbaord » au lieu " de « Snowboard »
Mais elle est tellement belle cette banniere,que c’est pas grave

OOOuuuuuuuuuuuuuhhhh c trop la honte : Snowkhan ne sait même pas écrire snowboard correctement !!!

jveux pas ballancé mais c ooliiloo le responsable! nempeche… belle coquille!! lol

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ooliloo il sait pas écrire snowboard LOL

Tiens, je vais ptet sortir moi :slight_smile:

n’empeche, j’imagine pas comment il fait du snow si il sait même pas l’écrire correctement. A mon avis, son truc c’est plutot la luge ou les patinettes. Merde, c vrai koi. snowboard c’est le mot sacré à pas écorcher sinon ou on va, la ? hein ? ya qu’un squiyeur pour ecrire ca comme ca…

lol mdr jamais content les gars

Bon sinon c’est corrigé, puis par la même occaz j’ai ajouter le survol aux deux banniéres en flash (pour les voir faut vider le cash de votre browser).

moi jpropoz un skin avec dé foto dé jen de snow fr? ça pourrait être simpas! enfin… c’est juqte une suggestion!

Oolii tu crains !

philou : j’ai lu ce que t’a écris en petit et en jaune…

Ha ha, oui bon, hum… mdr … euh, c’etait en tout tout petit hein :wink:

Allez, je l’dis, Oolillo, t’as fait un super bon boulot. Big Up. On t’aime

Quel curieux ce snowkhan. Il va lire les trucs en tout petit, presque invisibles. Des fois que y’aurait marqué des trucs … :-p

Edité par SnowKhan: Mais comme il est pas con le snowkhan, il selectionne le texte histoire de pas se peter les yeux à lire du jaune sur fond clair


Edité par Philou : C’est pas mal ce système d’edition de message, on peux faire du off-topic assez discretement sans trop pourrir le post.
A part ca, ca va bien Snowkhan ? t’as bien farté ta board pour lui faire passer la saison?

Putain, chuis trop impatient de re-rider. La saison prochaine, faut vraiment qu’on s’organise une grosse session avec tout snow-fr.
Bla bla bla… bla bla … dune du Pyla … bla bla … feu … bla bla … techno festival machin … bla bla… mdr

ce nouveau template est magnifique

du grand art…

pourai je savoir qui est à lorigine de la création graphique de ce bel ensemble ? (adresse email ou autre ?)

Merci

Cédric

C’est qui à mis en forme l’ensemble des 2 skins (summer time blue et orange), il a fait les styles css, les image qui se répétent , le boutons, … et il a aussi entierement fait le skin big wave.

Quant à moi j’ai fait les header (en flash ou non) des skin summer time(bleu et orange) et hivernal ainsi que les boutons en forme de planche de surf.

ps : jette un oeil en bas du skin t’as une adresse email

zavez du talent y’a pas à dire

en tout cas bravo à vous 2…

Merci c’est cool !

J’ai matté le site/boutique sur le kite qui est dans ta banniére The boss il est terrible il est à toi ?

Je suis looooove de tes boutons surtout les planches en haut!!!

Là, je dis chapeau melon…& botte de foin

Dans l’ensemble, ça fait un tit peu gta nan?