Nouveaux Skins !!!

Alors que pensez vous de ces deux nouveaux skins ?

Le header est en flash, tous les boutons ont été refait, et nous avons sorti 2 versions simultanément : orange et bleu.

Vous pouvez choisir le skin qui vous plait le plus grâce au menu déroulant situé en haut à droite de la page

N’hésitez pas à lacher des commentaires

**Note: les skins sont en version de test, il se peut donc qu’il y ai des bugs. si vous en voyez, n’hésitez pas à nous contacter ou à le signaler dans ce topic meme

c’est de la balle

franchement vous avez assurés, j’adore!!!

super taff

BIG UP TO SK !!! WOUHOU !!!

Le header en flash est made by OoliiloO les gars ainsi que les boutons « Répondre, Rep Flash, Nouveau, Sondage »

Moi je me suis occupé du reste

A ben ceux la je l’ai adore!!! Surtout le orange ça fait bien été!!!

Félicitation pour ce skin! Excellent!!!

Et j’adore les boutons en forme de planche de surf!!!

Vous vous êtes gavés sur ce coup les gars!

Excellente la skin orange !!! super belle et vraiment claire a lire
Bon , ayé, c’est vraiment l’été maitenant

OUAH ca claque. Dommage le flash c’est un peu long à charger.

on les a optimisé au maximum le bleu pèse aux alentours de 50ko et le orange 10ko de plus seulement je crois (pas encore optimisé à fond celui la).

On a même fait en sorte que le flash ne se recharge pas complètement à chaque fois (il se met dans le cache des navigateurs) donc à l’heure où les gens sont de plus en plus nombreux à avoir le haud debit, une 50aines de Ko se charge en 1 seconde environ pour une connexion 512… je trouve pas ça enorme

essai de regler ton cache si l’animation se recharge à chaque fois

**PS: pour ceux qui n’ont pas le plugin flash, une image jpg équivalente (mais non animée) est automatiquement chargée à la place du header flash. Si quelqu’un n’ayant pas flash pouvait me confirmer que cela fonctionne bien ce serait sympa

Ah je vois que ce que Ooli m’avait montré, c’est enfin mis sur le forum
Je le redis j’adore

super rien a redire les planches c trop!! super

Sinon ce que tu pourrai faire à la limite ce serai dans la liste des skin de mettre une version flash et une version no-flash…

Tout simplement il tue !!! ce skin il tue !!! Mais bon manque toujours des allusions au snow !!! Je sais pas des deux alpes de la grave !!!

Trop trop Booo !!

ça fait du bien un peu d’orange pour changer du bleu

Si t’arrives à m’faire péter ce javascr*pt, j’en aurai bien b’soin

pourquoi faire ?

on s’est fait chier à trouver et à modifier un script pour que ceux qui n’ont pas flash basculent automatiquement sur la version jpg alors bon…

et puis les versions jpg pèsent actuellement 4 fois plus que la version flash (va ptet falloir qu’on optimise ça ). deux nouvelles versions ça veut dire 2 skins en plus, plein de bande passante en moins, une base plus lourde, …etc

anubis : je te file ça en MP ou par mail

:rasta: jadore en orange!!!

mélo

heuu le orange j’aime pas dsl ==> lé un peu trop flash

parcontre le bleu y pête

vle orange sassocie mieu avec l’été… mé bon, jadore le bleu ossi!!

pour quoi dans le truc d’en haut il y a des surfeuses avec des gros seins et pas de surfeur bien musclé !!! ze suis vraiment DECU

pas obligé ke le surfer siot musclé, un surfer normal mais beau sa irai… mé c vrai ke vous aurez pu pensé a nous les rideuse!!

A oue c’est vrai désolé les filles !
Promis on pensera à vous pour le prochain lol !