Nouveaux skin?

Juste une petite question qui me trotait dans la tête: Es-ce qu’il va bientôt avoir un nouveaux skin?
En faite il en faudrait 3 nouveaux:
1-un skin snow freeride (bha oué,ya déjà le skin hivernal avec un freestyler)
2-un skin skieur freestyle (pour faire plaisir au bipéde de plus en plus nombruex ici)
3-un skin skieur freeride ( vu qu’il y aura le freestyle )

Alors qu’es-ce que vous en pensé? Si vous avez d’autre proposition,faites les passés.

ah ah vive le ski!!! Vas y seb fait nous un bo petit truc …

C’est l’année du ski !!! enfin mon année du ski, see you later au derbit de la meije AHAH

moi je trouve bien les 3 qui ya déja

enfin bon c’est vrai qu’un peu de nouveautées seraient le bienvenues!

Le hivernal me convient très bien mais les pec de la surfeuse du skin summer . C’est clair qu’avec une combi de snow ca donnerait moins bien sur elle

oué en fait un nouveau skin hivernal serait pas mal

En fait oui et non …
On est entrain de vous préparer autre chose …

Mais je veut pas trop en dire pour le moment, juste pour vous mettre sur la piste il y aura un véritable site web, avec son propre skin (un seul pour commencer) et le même skin adapté au forum.

Pour l’instant le skin de base est déja prêt mais je le garde au chaud jusqu’a la fin du dév.

Une fois que tout cela terminé on fera certainement d’autres skins si on à le tps.

Wait and see…

Woah! ca laisse rêveur

Amishboy,ta oublé ceux des skates,roller …

Woah! si ils devaient faire un skin par personnes ca mettrait du temps
donc un skin pour tous… ET VOILA!

Ouais, lol!!

Bon maintenant on arrete de critiquer! parce qu’on a déja le choix entre 4 jolis skins!
je trouve que nos admins on déja fait un bon boulot je veu dire… un skin c’est qu’un aspect secondaire du forum! moi je trouve qu’il devrait y en avoir qu’un comme ca pas de litiges!

ps: 950e post… je me rapproche du statut suprême et j’essaye quand meme de pas poster pour rien dire…c’est dur!

Faudrait faire un skin skateboard, roller, surf…

les skins c’est sympa j’avoue mais ça bouffe pas mal de bande passante et d’espace disque. On ne peut pas se permettre d’avoir 36 skins avec l’hébergement qu’on a actuellement

Donc oui il y aura un nouveau skin pour cet hiver comme l’a dit Oolii, mais pas plus pour le moment.

Par contre si l’un de vous veut développer un skin complet et nous le proposer, s’il claque bien on l’ajoutera probablement, quitte à en enlever un qui existe actuellement…

Meme, si l 'hiver approche, moi j’utilise le skin version été, car il est trop classe , mais je serai pas contre un ski plutot ski freestyle, c’est plus mon école, eh ouais… les bipèdes sont de retour. héhéhé

Tu aurais pas le pack de tous les gif/bmp/jpg sous la main ptêt …?
avec une taille globale à ne pas dépasser aussi si possible hein

en faite Oolii bosse sur pas mal de nouveaux skins en ce moment…

J’ai rien sous la main mais tu peux trouver des skins en exemple sur http://www.invisionize.com et http://www.ipbr-fr.com

Bah de toute facon… moi je garde le big wave j’y suis trop habitué!
hier j’ai remis le hivernal… et… 2h après j’ai laisser tomber lol

Hivernal rien que le hivernal, mais les pec de la jolie surfeuse du summer jolie aussi