Nouveau !! :)

Voila !! lut a tous !!! alors Moi jmappelle Didier G 2-3 ans de snow ( en enlevant mon pignet cassé, ca fait 2 ) !! jsuis allé 1 fois o pyréné ( La mongie ) é 2 fois dans les Alpes a Méribel.Jsuis accé pas mal freeride, mais g envi de me lancer dans le freestyle
Sinon g 19 ans !! suis étudiant é jhabite en charente maritime !!! donc voila !!
c tout
ciao !!

Squall

Salut à toi Didier, soit le sur Snow-FR !

J’espère que tu vas te plaire parmis nous et que tu te casseras plus jamais le poignet (OK je sais ya aucun rapport ! )

Si tu veux te lancer en Freest’Ail tu tombe bien je viens à l’instant de finir un topic enorme sur tous les grabs en snow ! Regarde ICI

Aller @+ sur Snow-FR man !

Comme dit SnowKhan ou sk pour les intimes
à toi Didier et passe du bon temps sur snow-fr

J’ espere que le forum sera à la hauteur de tes ésperences ce dont je ne doute pas

Allez @+ man :rasta:

bien v’nu Didier

Yo Squall,
Soit le parmis nous !
Tu va voir tu va bien t’éclater (pas le poignet) sur snow fr !

Repasse souvent nous voir,
A bientôt !

Rhoooo la vieille blague !

bienvenue a toi, j’espere que tu te plairas ici, moi j’aodre c’est simple c’est de la bombe et tout le monde est trop sympa

@ bientot sur le forum :rasta:

fo que je me remette de la blague d’OoliiloO, j’en peu plus

o moin ca mais de l’ambiance, ca te montre toute suite comment qu’on est sur le forum,

Bienvenu didier

je peux poser une question stupide ?

version barthez : « je peux dire une connerie ? »

Pourquoi tu as mis une étoile à la fin de ton pseudo ?

Pffffff!!! ty connais rien SnowKhan.

C pour le style, ca le fait, c la classe. J’aurais du y penser a l’étoile moi

Nan, sans déconné c vrai pourquoi une étoile???

plop Didier
Bienvenue à toi, tu vas voir c de la bombe de balle ce forum (et suis mm pas un snowboarder )
Mais promis, je me met au snow des l’annee proch, pouvais pas pour l’instant car:
1: suis de la region parisienne ca aide pas
2: bah pas assez de thunes ke now ca va un peu mieux
et vi kan t sur panam, fo compter 4000 balles facile pour 1 semaine alors c lég;)

Bon g fini ma tite parenthese g t venu pour te soujhaiter la BIENVENUUUUUUUEEEEEEEEE