Nouveau venu !

Coucou à tous,

voilà, ca fait quelques temps que je zieute ce forum pour glaner des informations ça et là, et y’a pas à dire, une vraie mine d’or !

Pour ma part, j’ai 23 ans, ancien skieur, et me suis mis au Snow il y a maintenant 6 ans. Au niveau de ce que j’apprécie vraiment, il n’y a pas de limite. Disons juste que je ne suis pas un grand fan des après midi posées dans le snowpark. Le freeride, c’est vraiment ce qui me donne le plus de sensations, mais c’est certainement du à un manque de niveau en freestyle. Je n’ai pas de stations privilégiées, on bouge souvent !
Bref, un nouveau de plus !

Hello bienvenu !!!

Pour ma part, j adore les sensations d un bon vol en snow park, meme si j adore flotter sur la poud.

Tu viens d ou au fait ?

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et j’avoue que le moment du vol, avec le bruit de la glisse qui s’est stoppé, bien que je ne le vis pas souvent, est tout à fait jouissif.
Mais bon, sentir ta planche s’agripper à la pente, comme s’il y avait une sorte d’union magique, c’est aussi un vrai plaisir ! =)

Ah et je viens de Paris, personne n’est parfait =)

Bienvenue a toi! Ca fait chaud au cœur un discours comme ça!

Bienvenue BenZord

J’ajouterais à ce que tu as dit, et bien justement si tu en as envie, protège toi et squatte de temps en temps le park pour prendre des conseils et faire tes gammes, y en a pour tous les niveaux et tu verras tes descentes seront encore plus fun.

à plus.

Coucou BenZord !
Bienvenue parmi nous

Merci à tous pour votre accueil !

En tout cas pour cette année, mon prochain spot sera surement Serre-Chevalier (assez récurent pour moi ces derniers temps … ) !

C’est super sympa Serre Chevalier, c’est la bas que j’allais tout les ans jusqu’à maintenant! Enfin les pistes sont géniales, après l’ambiance sur la station et les tarifs c’est autre chose…

Bienvenue

et t’inquiète les parisiens, on les accepte (surtout quand ils aiment la neige )
bon surf sur le forum

Comme tu dis Margolite, le domaine est génial, hyper vaste, avec vraiment de tout, mais bon, le soir, les soirées entre amis au chalet sont parfois bien mieux que dans la station… ! =)
J’apprécie surtout la journée offerte en Italie quand tu prends le forfait grand serre-che à la semaine. Ma meilleure journée de février dernier !

Merci Harmony, et t’inquiète, la neige j’adoooore ça !

Oh c’est bien dit ça Garmotte-light!

Exact! Ha bon on peut aller en Italie ? HAN j’savais même pas!

Me cherche pas s’pèce de Pamp’Mouss!

Absolument : regarde sur cette page, tu verras qu’il y a une journée offerte dans différents domaines. Sestrières/Vialattea/Montgenèvre était tout simplement super top !

à voir !

Même pas peur… J’suis pas n’importe qui, j’suis un agrume que même… ::

Tu as bien fait de franchir le cap. L’inscription va t’apporter plein de nouvelles belles choses.
bienvenu !

Bienvenue à toi !

Merci à tous pour votre accueil ! =)

a toi sur SNOW-FR

a++ sur le fofo

Bienvenue.

Bonne ballade dans ces pages

à toi vétéran skieur et nouveau rideur

et que ca glisse!