Nouveau Venu

Bonjour à tous, je suis un jeune RIDER de 41 ans qui a découvert la neige l’année dernière, sur un SNOW.
J’en suis à donc à deuxième saison, ma deuxième planche (BURTON DEUCE 155) à raison de 20 journées/an.
Je compte sur vous pour des conseils et partager de bons moments.

The SHAWN FARMER (à retrouver sur les vieilles VIDEOS)

Salut ! Bienvenue sur le forum

Merci « Margolite », 1ère à m’envoyer un ptit coucou. Tu es depuis 2 ans sur le Forum, c’est qu’il doit tenir la route. J’espère y trouver de gentils membres, des conseils, des bon plans et des réponses à mes questions (ce qui est déjà le cas pour un Trip au Chili).
N’hésites pas à me faire part de tes plans sorties, mon boulot trés souple me permet de pas mal me balader pour trouver la bonne neige (je passe rarement plus de 3 fois dans la même station/saison pour 20 journées) des Orres à Tignes en passant par la Clusaz, les Menuires etc. J’ai une grosse voiture ou on peut mettre du monde en plus de ma copine et du matos.
Il nous reste encore de belles journées avant que je me concentre sur le windsurf (La coudouillère - Hyères pour ce qui est de ton voisinage ).

NB : Impressionant la déco du Burton de carte d’identité, c’est quel modèle ?

A bientôt - The SHAWN.

Yep 2ans de bonheur sur ce fofo Tu verras tu deviens vite accro

Ma board c’est la Burton Gtwin 2007- 146cm
C’est gentil pour les invit’ , j’suis sur que tu vas trouver du monde pour t’éclater

SeeYa!

T’as raison, j’en suis à la connexion quotidienne.

Vu ta planche tu dois être adepte du park, Bravo car pour moi les modules restent un mystère malgré une bonne séance aux Orres il y a 15j sur le tremplin avec l’Airbag. G quasiment tout posé sur la tête ou les épaules . Alors admiration pour les Aéros de tout poils.

On va rester encore un peu sur le « en dehors des pistes », la neige est plus favorable à mes réceptions.

A+

Salut vieux et bienvenue ici

2° saison, 20 jr / an
tu vas vite progresser
surtout si tu n’hésites pas a demander des conseils ici

155 ça fait pas un peu petit ?

Bien vu pour le « vieux » .

Je rentre juste de 3j à VARS ce qui porte à 27 mes journées cette année ==> Début en novembre à TIGNES puis LA CLUSAZ (2 fois), les MENUIRES, SERRE CHEVALIER, FONT ROMEU, Plusieurs fois les ORRES (week end ou journées) et cette fois VARS…
C’est vrai que le niveau monte mais j’étais débutant complet et je suis surement dans la période « facile » même si j’agrémente mes journées de « en dehors des pistes », figures en flat et quelques sauts ce week end au Snow Park. Ouf

Je ride avec ma copine qui a la même progression, mais en faisant une sortie Samedi avec un autre membre du forum qui est un cran au dessus et qui m’a bien conseillé (Merci AMELIJE ) , je pense que multiplier les séjours avec d’autres me permettra d’accélerer encore.

Ma BURTON est ultra polyvalente pour mon mètre 72, et 155 va bien à mes 60 Kgs seulement.

Vive le FORUM !

Mieux vaut tard que jamais , donc bienvenu sur le fofo

Il n’est jamais trop tard, trés bon forum surement parcque trés bons membres !

Bienvenue sur le FO,tu sra pas decu par l’ambiance a+

sur le fofo
T’inquiète ici les plans ce n’est pas ce qui manque, si tu veux des plans organisable rapidement va sur le topic des hauts savoyard (annecy) ils partent quasiment tous les week end cette bande de peigne cul

C’est sur. Top les sorties Forum, Top les conseils Matos, Idem pour les reports qui donnent de bonnes idées et une envie grave de progresser… Faudra quand même que je parle à mon psy du risque d’addiction à ce fofo . mais bon tant qu’il dit rien.

J’espère qu’aprés la saison (donc ds 3 semaines …) j’espère qu’il aura encore du traffic pour penser encore SNOW pendant 6 mois.

Je compte sur vous.

Rien de péjoratif, t’inquiète pas, t’es pas le seul dans cette tranche d’âge

Ok alors.
J’ai essayé une 155, j’ai trouvé ça très joueur mais un peu instable à mon gout
mais j’ai 25kg en plus

T’inquietes, il y a quelque mort de faim qui traine encore sur le forum… ca a du bon de pouvoir rider tout l’ete a cote de chez soit!

bienvenue en tous les cas.