Nouveau SnowPark dans les vosges

salut a tous
Je voulais donner rendez-vous le 29janvier 2006 au Tanet
pour l’ouverture d’ un nouveau snowpark (site du Tanet)il y aura de la musique,boisson,test matos,et démo snow…
si vous voulais savoir plus venez me parler

Salut !

Ah bin ça c’est une bonne nouvelle, ça n’as pas l’air trop loin de chez moi j’irais surement faireun tour mais pas le 29 parce que la je serais dans les Alpes.
Si tu vois un rider rouge avec une cam DV c’est moi !! Je viendrais peut etre filmer pour mon podcast video.

@+

Yess exelent ! Jvais fortement essayer dy aller le 29 … ( euh c’est quoi comme jour ? ) Ya rien qui parle de snowpark sur leur site !
Tim

Malheuresement, tim, je craint qu’on soit plutot au snowpark de la bresse a cette date XD …

je sais que ma réponse date un peu, mais le tanet est à essayer, j’ai parlé avec un des organisateurs, il tient un shop tout à fait excellent à haguenau (all rider), ça à l’air d’être quelqu’un de motivé, et il à des réducs dans son shop pour les forfaits. J’avais prévu de venir voir l’exhib dont tu parles, malheureusement ce jour là j’ai eu un empêchement, mais il se pourrait que cette station devienne l’eldorado des vosges en période de vacances ou les spots connus sont chargés de touristes… a suivre quoi !

demain je pars dans les vosges, mais je ne sais pas sais pas si je vais au tanet ou pas…

est ce que c’est bien de skier dans les vosges ?

je vais souvent au champs du feu comme ca pour me balader avec la famille mais je suis jamais aller la bas pour skier ou rider !

masi je voi que la bresse a quand meme 30 piste !

les vosges sont pas mal pour dépanner, quand tu es en manque de neige ou que tu n’habites pas loin (c’est mon cas).
Moi je vais de temps en temps à la bresse.
En général, les vosges me servent d’« apéro » en début de saison. Et quand tu peux y aller en dehors des vacances scolaires tu peux taper la discute avec les gens de là-bas, ils sont sympa ces vosgiens, je me suis fait qques potes aux remontées.
Les autres stations je ne connais pas, mais ce qu’il y a de sur c’est que la bresse a le plus gros domaine skiable et c’est assez bien équipé (canons à neige, TSD, snowpark).

La bresse sais sur le côté france ou allemagne ? par que pour se faire des potes la-bas si ils sont allemand ca vas etre dur ^^

sinon ouai ca a l’air d’etre un coin sympa !

La bresse ??! En Allemagne ?? lool Ok ok j’arrete ! C’est dans les Vosges, et les Vosges c’est pas en allemagne ! T’inquite pas, tout le monde parle français làs-bas… enfin presque ( à part tout ces néerlandais ).

Tim

lol ok non par ce que moi je vais souvent en foret noire au champ du feu un truc comme ca pour me promené et comme c’est en allemagne lol j’ai cru que la bresse aussi !!

dès que je me suis acheter une board je vais la bas ou au markistein !

mais je pance que ca sera que pour l’année prochaine par ce que pour cette année je croi c’est foutu , foutu foutuu foutuuuu

Bon le Champs du Feu c’est toujours en France !!! mdr par contre la Forêt Noir effectivement ca c’est en Allemagne !! T 'as pas connu la série la Clinique de la Forêt Noir ??? Serie très très très allemande pire que Derick !!!

Bref alors Fabien les infos sur le Tanet ??? C’est sympa ???

@+