Nouveau Skin !

Salut les jeunes !

Bon voila ça fait un moment qu’on vous a promis un nouveau skin pour le forum spécial « été » eh ben le voila

Il s’agit du skin Big Waves by SnowKhan

Si vous avez des remarques, des critiques (pas trop méchantes hein !) pour que je l’améliore, n’hésitez pas !

Et ceci n’est qu’un léger avant gout…

Avec Oolii et Bick on est en train de vous préparer un skin (peut etre même 2) carrément magnifiques

mais c’est top secret pour l’instant…

**EDIT: j’ai intégré en haut de la page un petit menu déroulant, au cas où vous préfèreriez l’ancien skin, il suffit de choisir dans cette liste « Hivernal » et hop ça repasse direct à l’ancien

**EDIT 2: je viens de publier un sondage dans le forum « Sondages » afin de recueillir vos avis de manière plus précise, si vous avez 2 secondes ça serait sympa de lacher un petit vote !

Yeah !!! SK power !

C’est de la balle

Juste une remarque : ce button j’le trouve un peu trop flashy…lol

Cya

c’est bon j’lai adoucit un peu regarde maintenant :

t’es trop fort j’adore

y’as juste les touches répondre etc… en forme de vagues que je trouve moyen, mais autrement j’adore, je kiffe

OK Bewis je note la remarque

Les boutons « dechirés » ne vous plaisent pas trop ?

En tout cas ne vous inquiétez pas dans le prochain skin ils seront pas déchirés et ils seront gravement plus beaux

oki
c’est pas qu’ils me plaisent pas mais …
je sais pas comment dire

ps: va voir tes mess de tan en tant

Bewis tu comprend rien a l’art mois je les adorent ces boutons mais je trouve la police trop petite voila sinon SUPER!

j’ai effectivement un peu baissé la taille de la police mais je trouve que c’est pas plus mal pour ceux qui ont une faible résolution ça leur permettra d’afficher le site dans de meilleures conditions.

Et puis ça fait plus chic !

oui c’est vrai ca que ca fait plus chic mais si on est bigleu?

ben on achète des lunettes, ou, plus simple, on augmente la taille des polices avec son piti navigateur, ou encore, on baisse la résolution de son écran, ou encore, on repasse sur le skin hivernal grâce au petit menu déroulant que j’ai mis

woah snowkhan t tellement intelliggeeennntttttttttttt!!

compliments: jaime bien. la taille de polic je kiff, jai lhabitude de lire en petit, ca fait plus beau.
suggestion: pourquoi tu mets pas le choix dans le profil plutot que sur chaque page?
remarque: snow-fr en gros sur une vague deau salé… torp fort ce snowkhan! fallait y penser!!
critique: pareil que les autre pour les boutons, sont surtout torp bleu vif comparé au reste

moi je kiff les boutons

moi j’aime bien le skin entier

OK je note… Je pense effectivement que j’ai abusé sur les contrastes, je vais peut etre revoir les boutons… Thanx

bjr tt lmonde

c trop bien !! parcontre sa fé un drole déffé kan o
n é myope et que les lunettes sont en réparation

heu… les myopes voient mal de loin. tas lécran a 25m de ta chaise ou quoi???

bah oui loll mais jtassure chui collé a lécran la loll on diré une vieille grnd mère entrin de lire le journal

Super iren a dire, ca change et c’est vraiment pas mal

j eprefere le nouveau a l’ancien moi!! Les couleurs peut etre un peu trop flash mais sinon ca va

moi j’avais pas remarquer qui yavé un nouveau skin jusqu’a ce que je me rend compte du bouton « choisissez le Skin »

pas mal ca change