Nouveau site Burton : 06.Burton.com

Nouveau site Burton Snowboards

Ca y est, le site de Burton a subit son lifting annuel, la nouvelle mouture est en ligne :

www.burton.com

Au menu, à peu près les mêmes rubriques que l’année dernière (si mes souvenirs sont bons), à part peut-être une navigation mieux pensée dans la section matos

Merci à Hokua pour l’info

Merci pour l’info Si je ne me trompe pas, ça fait lpus ou moins 3-4 jours qu’il est online le site, tout comme celui de Nitro…Je sais je parle direct de l’ennemi, mais bon
Donc pour ceux que ça intéresseraitNitrousa.com**, et même depuis la fin de la saison passée le site a été traduit en français, mais malheureusement le matos 2006 n’est pas encore online sur cette version…Mais bon voilà le lien:Nitro France

Y a aussi le site de Ride avec telechargement du catalogue en format .pdf pour ceux qui veulent l imprimer

En tous cas il et bien beau leur site

Je me suis commender le catalogue comme chaque année

Si je comprend ce qu’il y a sur leur site, tout les grands rideurs et les quelques rideuzs sont chez eux ou le seront bientôt

si tu parles de tous les riders qui sont dans la section « TEAM »… et bien oui ils sont logés chez tonton Jake…et je crois pas que la « global team » (celle ou il ya a les plus connus) ait beaucoup changé en quelques années, quelques entrées, pas mal de filles.

Et surtout, je crois pas qu’il y est meilleur Team sur la planète…

je crois comme toi

Y’a quand même plus que 12 ou 15 riders dans le monde qui sont au top du snow; donc oui c’est un exellent team, et oui y’a plein d’autres riders qui envoient du paté aussi gras dans d’autres teams.

merci bcp, famous link !

à noter enfin des fiches produits complètes et bien faites !

Mais surtout, chez Burton on prévoit tout…Même la relève a sa team ( ou section comme vous préférez…) et franchement y ont beau ne pas tous être très grands, mais leur niveau est carrément énorme

ouais clair, en plus comme ca, de tête, je vois pas d’autre team qui ait une section kids…

Disons clairement que sans avoir le team le plus performant, ils sont ceux qui sont a l’origine de pas mal de chose il n’y a qu’a voir le fameux 59m de mads jonsson, les gaps de RDM, le troll SW qui est pas loin d’etre incontournable en contest, tout comme la tres tres moche kelly clark qui pese sont poids en medailles et trophés… j’en passe et des meilleurs.

Disons qu’ils sont un peu plus en retrait dans le snow new school qui integre les gros rails et ce genre de truc.

Bien que Shaun White est quand même pas malé New School, sans parler de Jeremy Jones…Bon là on parle surtout de la Global Team, amsi si on regarde dans les team un poil plus en retrait, bah la du new school y en a pas mal…Avec des types que je trouve tout aussi méritant que certains pros se trouvant dans le crew global, mais ça reste mon avis…

T’es dur quand même, on lui demande pas d’avoir le plus beau sourire non plus, la pov’

En même temps je suis sûr que ça doit lui faire comme les mecs moches qui sont exposé au public. Y en a forcément qui la trouvaient moche avant et super belle maintenant

Ca fait du bien de voir les nouvelles boards !!! Et puis bah c’est Burton quoi !!! le site est sympa !!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca donne envie tout ça !!!

Et aussi à noter que depuis aujourd’hui il y aussi Red, Anon( en faite il n’est pas en ligne, amis les goggles 2006 sont annoncées comme en ligne sur leur site à partir du 1 septembre 2005…donc d’ici ce soir voir demain on devrait voir quelque chose) et Gravis qui ont leur nouveau site online et je pense que celui de Analog ne va pas tarder.

Anon et red sont en ligne mais dommage qu’il n’affiche pas les prix!

Quand tu vois qu’ils ont des gars comme heikki sorsa De marchi et bjorn leines faut pas chercher longtemps.

En même temps s’ils ont tant de beau linge c’est pas non plus pour la déco de leur bureau ou les DVD qu’ils mattent ensembles. Sans 1 rond, ils n’auraient pas un seul de ces riders

Je n’ai absolument rien contre Bourtou ou d’autres marques et j’en passe… Mais faut pas essayer de nous faire avaler que les riders vont chez eux pour la philo