nouveau set board + fixes + boots

Bonjour à tous,

Je fais du snow depuis 10 ans. Je me debrouille pas mal sur les pistes et j aime aller de temps en temps dans la poudre. Je ne suis pas fort snowpark,sauts…

Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations pour acheter une board avec le reste (fixes et boots). Mon budget pas plus de 850 euros.

Je ne m y connais pas fort dans toutes les marques mais j aime bien les bonnes marques et je cherche de la qualité et que ça dure dans le temps!

Pouvez vous me conseiller vers quoi je dois me diriger svp.

Merci beaucoup.

Une bonne soirée

Bonjour à tous,

Je fais du snow depuis 10 ans. Je me debrouille pas mal sur les pistes et j aime aller de temps en temps dans la poudre. Je ne suis pas fort snowpark,sauts…

Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations pour acheter une board avec le reste (fixes et boots). Mon budget pas plus de 850 euros.

Je ne m y connais pas fort dans toutes les marques mais j aime bien les bonnes marques et je cherche de la qualité et que ça dure dans le temps!

Pouvez vous me conseiller vers quoi je dois me diriger svp.

Merci beaucoup.

Une bonne soirée

Personne pour m aider??

Tu cherches une freeride polyvalente donc, ce n’est pas ce qui manque, quand aux marques à éviter, il n’y-en a pas, à présent tous les constructeurs font du bon matos, sauf quand l’usine ne respect pas le cahier des charges bien entendu mais cela devient rare.
Avant l’achat de ta board et de tes fixations, achètes en premier tes boots, ensuite avec ce qu’il te restera tu pourras envisager l’achat de ton pack

Tout à fait d’accord des bonnes bottes en premier

Merci pour ta réponse.
Maintenant si tu dois conseiller une marque tu me donnerais laquelle pour ce que j ai besoin (burton,capita,jones)
pour ce qui est des fixes vaut mieux burton ou union? A quoi je dois faire attention? Plus solide à l arrière ou plus souple?

Merci beacoup