Nouveau rider : Cooze

Salut à toutes et à tous, riders de tout horizon !
Moi c’est Benjamin, alias Cooze.

Je fais une petite description de moi :

J’ai 23 ans, j’habite à Metz en Lorraine, et je suis étudiant. J’ai débuté le snow il y a 3 semaines seulement, et je n’ai donc que quelques heures de snow à mon actif.

Où est-ce que je snow ? Et bien on a la chance en Lorraine d’avoir une des plus grandes piste indoor de snow d’Europe, le snowhall, du coup j’y vais 1 à 2 fois par semaine, avec location de boots et snow à chaque fois.

Pourquoi le snow ? Et bien ça fait longtemps que ça m’attirait. Et après quelques visionnages de vidéos, j’ai décidé d’aller essayer en solo. J’ai donc passé 2 heures a me faire la piste « J’aime mickey et les pingouins » entouré de gamins qui skiaient déjà mieux que certains adultes ^^

2 heures donc, après lesquelles j’ai découvert que l’on pouvait avoir mal aux Q, notamment la fesse gauche (je suis régular). Mais malgré ces chutes, j’ai pris un réel plaisir. Du coup j’ai fini par 2 descentes de la grande piste de + de 600 mètres de long, avec une légère appréhension, mais j’arrivais déjà à passer des virages en back et front sans tomber (notions de skate de ma jeunesse qui m’ont, je pense, bien aidés pour tenir sur le snow et appréhender un peu les virages).

Du coup ni une ni deux j’y suis retourné quelques jours plus tard. Malgré une grosse chute sur la tête qui m’a valu un bon torticolis pendant quelques jours et une douleur aux cervicales encore présente, j’ai vraiment passé des heures de grand kiffe !!

Je suis donc nouveau, mais j’ai la motivation pour continuer d’apprendre à manier le snow !

Pourquoi ce forum ? Et bien je cherche des informations sur du matériel et sur le snow en général, du coup je pense que c’est le meilleur endroit où avoir des conseils précieux et de qualité pour pouvoir débuter dans les meilleures conditions.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas

Bienvenue Cooze

Super présentation !