[NOUVEAU] Partagez votre musique avec Music Me!

Bonjour à tous!

Une nouvelle idée est née: la possibilité de partager vos playlists avec le lecteur gratuit Music Me.

  • Tout d’abord Pourquoi Music Me?

Contrairement à Deezer (par exemple), Music Me regroupe encore les chansons gratuitement et sans filtre (essayez de trouver des vrais morceaux d’AC DC ou de Led Zep sur Deezer par exemple).
Ensuite Music Me est une communauté, avec de grosses possibilités de partage et une énorme base de données qui vous ravira, j’en suis sûr!

  • Comment ça marche?

Tout d’abord il faut se créer un compte, rien de plus simple, une fois sur la page d’accueil Music Me cliquez sur « ouvrez une session ». Puis sur la page affichée, cliquez sur le lien en bleu « pas encore inscris » comme sur l’image:

Puis remplir les champs ci: (je ne doute pas que vous puissiez le faire sans moi, mais sait-on jamais!)

Ensuite vous voilà connecté!

Maintenant vous avez la même page d’accueil mais avec votre login en haut à droite.
Vous pouvez rechercher de la musique pour l’écouter, mais ici nous allons nous occuper de créer une playlist puis de la partager.

Sélectionnez donc le morceau choisi, comme ceci:

Ce qui vous amène à ça:

Voilà, on a choisi un morceau, celui-ci va s’afficher dans votre lecteur et nous allons l’ajouter à la playlist comme ceci:

Puis vous aboutissez à ça pour créer votre playlist (ou ajouter le morceau à votre playlist):

Bon maintenant on a une playlist avec un morceau, on peut renouveler l’opération ou encore cliquer sur les petits « plus » à côté des divers morceaux du même artiste ou en faisant une autre recherche. Bref je suis sûr que vous assurerez tout seul là dessus.

Voyons donc pour partager la playlist, vous allez cliquer sur Mon Music Me:

Vous arrivez sur votre Music Me où vous cliquez sur l’onglet « playlist » puis rendez-vous sur le petit lien « partager »:

Et enfin voici la petite fenêtre qui s’affiche pour avoir le lien de votre playlist à partager avec vos potos de Snow Fr:

Voilà! En espérant que le p’tit tuto soit clair et que vous puissiez maintenant partager au mieux votre zik!
Les titres sont également téléchargeables si vous voulez remplir les iPod, pour l’instant tout ce topic reste en phase expérimentale mais pourquoi pas pousser jusqu’au lecteur flash Snow Fr!

Have fun et bonne écoute!

je viens de m’inscrire sur musicme

je fais le tour et je vais tester ton tuto

Thanks mec!

Pour commencer une première liste

Ma contribution pour les vieux snowboarders

Classic rock

Bah pas si voix que ça! Y en a pas mal que je connais et Deep Purple - Lazy… Ça c’est du titre mec! Je poste la mienne c’t’aprem!

And mine!
feaRIDEr!

Bonne écoute!

Des trucs incontournables ( selon moi ).
Dites moi ce que vous en pensez …
Clik Here

Un topic qui prend vie , et qui permet de decouvrir des petites perles

Bien big up team, à part « la fouine » que j’aime pas

Pareil que Manu, super playlist avec juste La Fouine qui colle pas!
Mais Cypress ça flingue!

Elle envoie du lourd aussi, faut mettre des fringues fluos avec ça sur les pistes! ^^
Tonight c’est pas une zik de teaser de snow?
Y avait plein de titre que je connaissais pas dans ta playlist notamment Symphonies que j’ai bien kiffé!

Et Spin Doctors y a pas à dire, à chaque fois qu’on l’écoute elle met la pêche!

Bop c’est sympa la fouine =D
Je rajouterai des trucs un peu plus tard !!

Elle envoie du lourd aussi, faut mettre des fringues fluos avec ça sur les pistes! ^^
Tonight c’est pas une zik de teaser de snow?
Y avait plein de titre que je connaissais pas dans ta playlist notamment Symphonies que j’ai bien kiffé!

Et Spin Doctors y a pas à dire, à chaque fois qu’on l’écoute elle met la pêche!

Merci

**Tonightje me souviens plus où je l’ai entendu mais ça se pourrait bien que ce soit sur un teaser
**Symphoniesj’ai tout l’album

et hop : ma playlist en signature

Petite contribution au topic (qui m’a permis de découvrir music me) :
rap de vieux
(juste une petite erreur de titre pour le morceau de GZA : après l’intro, c’est « liquid swords »)

Voila pour ma part quelques morceaux en espérant qu’il vous plairont

Bonne ecoute

http://www.musicme.com/playlist/968835

http://www.musicme.com/playlist/968953

la mienne

MIA - Paper planes

C’est une de mes préférer

slut voici ma ptite contribution au topic
même si j’écoute pas énormant en ridant

compil

@+