nouveau parmis vous ....

ben voila donc comme semble l’etre la coutume sur ce forum … vu que je me suis inscrit tres recement je me presente …

erwin breton originaire des cotes du nord … imigré a paris depuis quelques années …

j’ai commencé planchou (planche a voile) depuis mes 4/5 ans ( ah les minibic de l’epoque … ) jsuis passé au funboard vers 8 ans, j’avais masse de poids sur le dos a cette epoque … pour le ski c’est pareil j’ai commencé a peu pres au meme age … et je suis naturellement passé au snow vers 8 ans … a peu pres en meme temps que le fun !! histoire d’avoir des sensations enormes de gliss sur l’eau et sur la neige l’hiver !!

depuis je n’ai laché ni le snow ni le fun !! mis a part une petite coupure a cause des ligaments croisés !! qui m’ont valu le retrait de sauza qui ne me sponsoriseplus depuis

voilou j’ai fais le tour !!

jvois pas ce que je pourrais dire de plus …

ah si … pour mon avatar jsuis tombé dessus aujourd’hui et vraiment le paradoxe de ce petit enfant !! j’adore …

soit le erwin
T’inquiete pas t’es pas tous seul mais comme partout les vacances sevissent même sur Snow-fr En attendant visite les différents forums de malade que nous avons dans ce super site (un peu zinzin mais super )

A bientôt partous
Et au fait si t’es de Paris on est en train de s’organiser un deuxieme Rendev Parogos dans ce sujet

a toi Erwin!!!

Have fun Here on Snow-FR!!!

Bienvenue sur Snow-Fr Erwin

Bonne glisse

a toi!

sur Snow-Fr man et bon ride