Nouveau parisien

Salut la compagnie,
Je me décide à m’inscrire pour participer à ce forum qui me semble bien sympathique.
Je m’appelle Nicolas, j’ai 38 ans et j’habite en région parisienne dans le 77 près de Disneyland.

Je fais du snow depuis une bonne vingtaine d’année, environ 1 à 2 semaines par an.
Mes potes font du ski donc je passe la plupart du temps sur les pistes à mach 2 pour suivre le rythme ou dans la poudre quand il y en a. J’ai depuis cet hiver une Burton Custom Flying V que j’adore et j’ai vraiment gagné en vitesse et en confiance avec.
J’ai maintenant envi de varier les plaisir et me mettre un peu au park pour apprendre des nouvelles choses et avoir de nouvelles sensations.
J’ai profité des soldes d’après saison pour m’acheter une seconde planche 100% freestyle, une apo selekta pour me faciliter la tache et apprendre plus vite, j’ai hâte de l’essayer, mais le plus dur reste à faire… apprendre et progresser.

Voilà sinon j’ai fais quelques années de motocross et 15 ans de compétition en jetski…

Je cherche aussi à me faire des potes snowboarder dans ma région ou ailleurs histoire de partager notre passion et pourquoi pas faire quelques sorties ensemble.

See you later
Nico

T’inquiète pas, tu vas pouvoir te faire des potes de ride grâce aux bons plans, même dans la RP .

Bon ride sur le forum .

Bienvenue

tu vas rider ou en général?

Dernièrement aux 2 Alpes

Salut Nicolas, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Aussi du 77 entre Paris & Mickey

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire ou de se croiser !