nouveau membre

slt a tous je me presente je m appel miguel j ai 25 ans je ride depuis 4 ans avant gt au ski et depuis que j’ai test le snow j’ai plus eu jamais envie de remettre des ski.
Mes stations les arcs,val thorens et ma station de predilection enfin adobtive est superdevoluy assez vieu mais vraiment sympa pas mal de petit hors piste à faire et niveau cout c pas mal sauf un enorme hickk le nombre de telesiege qui donc multipli le nombre de tir cul.
Sinon moi je suis plutot branché freeride à donffffff je kifff trop et j’espere faire des connaissance car rider tout seul c bien 5 minutes mais apres sa devien vite chiant et pour progresser c bien de rider avec des gars qui sont la qui vous pousse.
Merci a tous et venez jeter un tit coup d’oeil j’organise un sejour du 20 au 27 avec pas mal de monde il reste 25 places pufff assuré soirée apero tout compris sa peomet les gars franchement fo venir je compte sur vous…!!!

Salut est bienvenue a toi sur le forum!!!

Tu a une section « plans snow-fr » mais la ton séjour que t’organise avec tout les details ( stations,tarif, …) voila A++

Salut Miguel
Bienvenue sur le fofo

ola ! Bienvenue !