Nouveau Membre

Bonsoir à tous!

Donc comme je vois qu’il est ici coutume de se présenter lorsqu’on s’inscrit, je m’y mets:
J’ai 18 ans, commencé le snowboard vers l’âge de 12 ans après avoir décroché toutes les médailles de l’école de ski (j’avais pas le droit de commencer le snow tant que je savais pas bien skier!)
J’ai commencé par prendre 3 années de suite une semaine de cours pour bien progresser, maintenant je peux me faire complètement plaisir.
Je suis typée Freeride, j’aime la pow et la vitesse
J’essaye de faire un peu de FS, mais je crois que je suis vraiment pas douée pour ça: grab, 180 et basta! Faut dire que ma planche est pas vraiment faite pour ça!
Je ride sur une Apo Isis 2007 de 152 cm, un peu long et un peu rigide pour le FS, mais je m’en fiche, elle est vraiment opé en FR!
J’ai des fixs Forum ATF-2 et des boots Northwave Faktor (que je pense changer en fin de saison, elles sont un peu larges au niveau du pied pour moi, je bouge un peu dedans, je pense que je peux optimiser ça avec d’autres boots)

Voilà sinon, je ride entre 2 et 4 semaines par an en moyenne, principalement à l’Alpe d’Huez et souvent aux Arcs à Noël.
Voilà, cette année vous me trouverez peut être à l’Alpe d’Huez la 3e semaine de Fevrier, mais je suis pas encore sure de partir.

Welcome on board.

Tu verras, y a que des gens bien ici. Pour tes shoes n’hesite pas à poser des questions pour avoir des feedbacks.

Coucou! bienvenue sur le fofo
Moi aussi j’aurais aimé commencer à faire du snow à 12ans…

Bah, il n’est jamais trop tard pour commencer.
Et je vois que t’habite dans le var, j’aurais préféré commencer un peu plus tard et vivre par chez toi que vivre à 6h de la première montagne (ah, non, on me dit dans l’oreillette qu’il y a les Vosges…)
T’as commencé à quel âge?

Bienvenue à toi, hésite pas à draguer… Mouarrrrrffff!

Nan sans dec Welcome lapin des îles…

Oupssss! C’est pas un lapin mais une lapine!
Sorry… I’m a f***ing idiot!

yo bienvenue!

Bienvenue à toi et si tu rides à l’alpe d’huez hesites pas à passer dire bonjour à notre membre à son shop

hello
bienvenue
j’ai vu que tu allais au snowhall.
je commence le snow à 28 ans (et oui!), je maîtrise bien la piste, la pow et la réception des sauts.
je me mets petit à petit au FS, et je commence à prendre quelques rails au frigo.
si tu es seule et que tu veux rider n’hésite pas! on va féminiser les modules un peu!
@+