nouveau membre

salut tout le monde je m’apelle nessim j’ai 13 ans je fais un 1.50m je pése 45kilos je vais commencer le bmx street ce week end avec un ancien rider et un vieu bmx que jai acheter docas a 25euros le voici et oui il est pouris mais je vaais commencer avec et si ça me plait je vais men payer un meilleur et je les equiper de pedale mongoose et guidon stolen et enlever tous le systeme de frein av pour quil soit plus leger vous en pensait qquoi??

Salut nessim,bienvenu a toi,mais ici c’est plus un forum de snow qu’autres chose,meme si il y a des info sur le VTT et des rubriques qui parle d’autres sport …! Sinon si tu veu parler de vélo ya « extremeVTT » ou " VTTfreeride" où il parle aussi de bmx et dirt etc… ( sans vouloir faire de pub ).C’est bien de te faire la main avec,et de prendre meilleur par la suite et pour ce qui est d’enlever le sys teme de freins avant pour l’allleger,je pense pas que sa change grand chose.Moi je fais du freeride et de la DH ! voila j’espere que tu sera bien sur ce forum ! a +

et bon ride.

Welcome a toi
Tu trouveras une section appropiée par

See ya

Bienvenue

Bienvenue a toi!

il y a aussi http://bmxinfo.com/ pour le bmx! bon ride

Sinon du moment que ton bmx roule, tu t’en fou un peu dans un premier temps de la qualite et du poids. Ce qui va juste se passer au pire, c’est que tu vas le peter Ah ouaip, j’oubliais, BREAKLESS RULES!