Nouveau membre

Hello les gens,

moi c’est jay, 24 ans, de marque belge et je viens de découvrir le forum.
je n’ai jamais pratiqué de snow mais l’envie commence à prendre plus de place que mon chien dans le fauteuil… (c’est le meme chien que Columbo, c’est pour dire… )

Donc voilou je suis ravi d’être parmis vous, en attendant de choisir une date pour aller tâter de la baby piste je vous souhaite une bonne journée… ou nuit selon…

  • Jayoner -

Salut et bienvenue à toi
preum’s

tu vas voir l’envie va devenir plus grosse qu’un éléphant dans très peu de temps

salut Jay

Merci pour l’ accueil les biloutes. c’est rapide chez vous hein !
Vous avez l’air très sympa en tout cas, ça fait plaisir
Bon le froid arrive dans notre plat pays faut que je m’achete une nouvelle veste…
ça le fait de mettre une veste de snow pour la vie de tous les jours ?
je me dit que quitte à acheter une veste et à partir l’année qui vient m’essayer au snow autant faire une pierre deux coups…
Bon merci encore, je finis mes choco pops et je retourne bosser…

See ya.

-Jayoner-

jayoner

Oui, j’y vois pas d’inconvénient.

bon surf

Bienvenue ici l’Belge

Pour la veste, mis à part l’usure pas de problèmes, ça se fait

Tim

Bienvenu à toi

Bienvenue Jay. le snow une fois gouté, c’est comme les frites, on adorre

Pour la veste de snow tous les jours oui mais c’est pas ce qu’il y a de super chaud, respirant pour l’effort et imperméable ok, mais faudra prévoir plusieurs couches. Sauf si tu choisis un blouson de snow doudoune, avec duvet et tout, là oui. Regardes sur les pitites annonces, y en a quelques unes.

moi aussi suis belge

ici

A mon tour de te souhaiter la

Encore un belge? Liège, Bruxelles, Namur? Bienvenue à toi.

bienvenue

A la base je suis né à Bruxelles mais maintenant je suis dans le brabant wallon (à Ittre exactement). Et toi tu es de quelle région Ced ?

See ya.

  • jayoner -

Ittre l’endroit où le ring Est s’arrête pour laisser place à l’E19 de Paris …
alallalala, quand tu connais pas les habitudes bizarroïdes des belges d’arrêter soudainement une autoroute et refouler toute la circulation sur une bretelle, ben tu finis en raze campagne : à Ittre

souvenirs, souvenirs … (moi j’étais à Bxl)

en tous cas parmi les fous

Une invasion de Moules au frites
Bienvenu a toi.
Tu t’es investie du tchat alor aplus dessu

sup bienvenu ici!!!

Bienvennue a toi Jayoner !

Et n’oublie pas de nous raconter tes premières aventures en snow…