Nouveau masque de ski

Mauvaise section

Sorry

Elo!

Un ami m’a fait part d’un nouveau masque de ski. Je vois déjà les uns et les autres s’interroger sur ce que recouvre le terme nouveau Oui oui c’est bien novateur Avant de regarder la vidéo, essayez de deviner ce pourquoi ce masque est tout nouveau! La bonne réponse se trouve parmi les propositions suivantes.

Pensez vous qu’il possède plutôt:
**-un essuie-glace
**-un indicateur de vitesse et d’altitude directement sur l’écran
**-un chauffage anti-buée
**-un distributeur de raisins secs
**-un takie-wakie
**-un radar qui repère les snowboardeuses les plus mignonnes
**-une sonde qui mesure l’épaisseur de la neige sous votre board

Précisez nous la proposition que vous avez choisi
Et discutons de ce nouveau masque!

Il s’agit, il s’agit de, de…?!

Ils l’ont amélioré

Il manque la visu des stats des snowboarders que l’on croise, avant de mesurer à eux, façon Dragon Ball Z

… et aussi l’affichage des mensurations des rideuses

Mouarf terrible.

Bravo pour la trouvaille

Un affichage de la topologie et des conditions météo + la position GPS ainsi que la vitesse !
Et puis qu il fasse le café et j acheté direct

Je suis dans les transports là, Je regarderais la video plus tard pour connaitre la réponse…

Je te spoile le truc

Oui, oui, oui, et oui, et plus encore

et non, … le café faut le mettre dans le camel bag

C’est le masque à goldorak

Il manque le réglage du stance, des angles et l’aide au stationnement…
La société RECON est connue pour ces GPS « durcis » de très haute précision
ZEAL à sorti un produit +/- similaire l’an passé, mais bon, à 500$ le bout… http://www.zealoptics.com/z3.html

Comme la dit juste au dessus Shagya, ce n’est pas tout à fait nouveau comme système. Dans le Snow Surf Magazine de Janvier 2011 il en avait testé un. Le « Zeal Transcend Recon » Je vous donne la fiche technique :

«Affichage en temps réel de votre vitesse, altitude et vitesse verticale. En changeant d’écran, on accède également à des données telles que la distance parcourue, le nombre de descente, la température. Enregistrement de votre trace et connexion via USB pour les afficher dans le logiciel RECON HQ. Possibilité d’analyser votre trace segment par segment et affichage sur fond Google Maps. Partage possible sur le site communautaire de Recon.
Prix public conseillé : 399$ (499$ avec verre polarisé).»

Je savais que c’était l’altitude la vitesse etc…
Mais je me tate a déposer un brevet pour un masque avec "radar qui repère les snowboardeuses les plus mignonnes "

Il fait tomber la neige ?? Parce que le reste…

Ca reste encore cher, mais c’est marrant

Visible ici

Du grand n’importe quoi …
Vous recevez vos mails, vos notifications FB et vos sms directement dans votre masque …
Haaaa super donc encore plus de guignols qui ne vont pas faire attention et faucher des gosses…
Il me semblait que le but de rider était justement de se couper de toutes ces conneries et de prendre un gros bol d’air frais …
M’enfin si ça marche je comprend plus rien !!!

Là je crois bien que tu tapes dans le vrai !!
Je suis entièrement d’accord avec toi…

+1
Même si il m’arrive parfois d’avoir un GPS lors de mes courses pour pouvoir faire un tracé.

Y aura toujours un gens pour acheter ce genre de goodies et rester au magasin Chanel à Cham.

un distributeur de raisins secs ça me plairait bien

A part pour le FB/SMS/MMS, je trouve le concept cool !
Voir sa vitesse etc, c’est pas si mauvais !

Je viens de recevoir leur nouveau modèle, le MOD Live et c’est génial! J’ai hate de le tester sur les pistes

Salut Melysnow!

Fait nous un report au plus vite!

Je me demande bien comment c’est à l’usage