Nouveau jeu réaliste de ski/snow : Jib Life

Bonjour à tous et à toute

J’ai créé ce sujet pour vous faire découvrir Jib Life, un projet de jeu réaliste à la Skate de Ski et de Snow, en jib mais aussi en bc ou en park.

Ce projet stagnait depuis longtemps mais la volonté des développeurs de faire, je cite, « le meilleur jeu de ski/snow jamais réalisé » a enfin permis la concrétisation de ce projet. Cependant les développeurs ont besoin de nous pour soutenir le projet: en effet, le jeu n’est pas issu de grosse boite de production à la EA ou Activision mais de passionnés qui veulent en finir avec les jeux arcade, et proposer un jeu de ski/snow à la hauteur d’un Skate, plusieurs fois cités et pris comme exemple par les développeurs.

Pour aidez le projet, cela est simple; il suffit de ce rendre ici et vous pouvez donner de 1 à 10 000 €. Ils ont besoin de 30 000€ pour enfin sortir le jeu et les donateurs pourront bénéficier d’avantage et de versions beta en avant premières e fonction de la somme donnée.

Je soutient moi même le projet de 25€, car on a enfin la possibilité d’avoir un jeu qui nous procurera le même plaisir qu’une session de ride, ce qui est pas négligeable quand on est blessé et immobile ou lorsque le temps est dégueulasse.

J’espère que ce message touchera un grand nombre de personne et qui soutiendront le projet.

Voici quelques informations supplémentaires sur le projet :ici

Jib Life a aussi un compte facebook régulièrement enrichis d’informations diverses.

En espérant vous avoir convaincu,
Peace

Après avoir joué a skate aujourd’hui sous la pluie, j’avoue que j’aurais préféré taté un rail de street ou un bon big air de park !
Alors je relance un peu le sujet afin qu’il soit developpé au plus vite