Nouveau Jeu: le CHALLENGE!

moi jvais essay les 180 (pour le moment c’est pas trop ca) et apres 360et je pense c’est deja bien

Enfin!

Ouai… comme je le savais deja c’etait la misere.

Un rapide calcul sur ce que je devais faire et ce que j’ai fait me montre que je doit fait dans les 7/20 entre ce qui etait liste et ce qui est realise pratiquement a chaque fois avec zero style!!

Pas evident…

Aller suffisamment d’excuses… voila la video de la honte Hehe… Elle est pas pour faire le malin celle la mais bon c’etait la regle du jeux que j’avais fixee…

http://www.ride-it.net/video/Le_defi_essai_1.wmv

Vu que je ne desepere pas je vous redonne RV dans 1 mois en essayant d’appliquer ce que j’aurais retenu:

1- Choisir un jour apres une chute de neige pour que les kickers naturel soient encore la (la moitie ont ete dames apres 10 jour sans vrai chute de neige, l’autre moitie avait des recep defonce qui ne motivait pas pour envoyer)

2- Filmer avec des potes pour la motiv et surtout les avoir devant soit pretester les kickers et donner une meilleure idee de la vitesse! (2 x trop lent sur la plupart des sauts ce qui a resulte en des prises de carres trop fortes et donc de la merdasse )

3- Ne pas penser a la camera et j’ai trouve ca super dur. Au ieu de juste rider je pensais trop a la camera et je me suis retrouve sur le cul 10x plus que normal!

Finalement, sortir un run c’est super dur en fait!! Etre capable de faire un trick propre un jour donne n’est pas une garantie de reussite instantannee a un claquement de doigts! Ca me donne une nouvelle appreciation pour les gars en compete qui doivent sortir le run parfait quelque soit le jour, la neige ou leur humeur! C’est fort!

Personne dautre pour partager un defi ce mois ci? Vous pouvez pas faire pire

Bon et bah je vais me prêter au jeu moi aussi!!!
Bon avant avril je doit le faire !
Au park du grand bo:
Je pars sur le premier kick je lance un beau 540 bien fluide et bien posé, ensuite je suis la lignée et lance un cork 540 tail grab puis sur le dernier kick je fais juste un joli stalfish en saut simple et pour finir je prend le rail en « descente plat descnte » en board slide.
Bon alor 540 sa devrait passer sans probleme ensuite le cork 540 sa passe pas a tous les coups… et le rail en descente plat descente si jariv a le caser c vraiment du cul pck jlai pas réussi beaucoup de fois!!
Bon eh ba jvais aler m’entrainer a bientot

[Ha ouais putain comme dis Masterpico tu va galérer mais si tu filmes…c’est cool!