nouveau ici..bensst*

alors… tout d’abors bonjours a tous !!!

comme le di mon grade je suis « baby rider »
en éffet ce la va faire ma 2eme saison sur une planche de snow,bon j’ai bocou fait de ski mais bon (sans offencer nos amis skieur…lol) c’est totalement différent…
mais j’ai quelques cartes dans ma manche…
et oui et oui… j’ai fait pas mal de vtt,enssuite vers l’age de 15 ans j’été a fond de skate tous les jours sur ma board juska mes 20 ans puis toujours en quete de sensations plus fortes je suis passer au bmx et la je pratique depuis environs 4 ans
4 petite année de bmx car il est vrais ke tu va plus vite,plus haut,plus loint…et et et bin tu te fais plussss mallll… lol
bref,pas mal de bobo mé au grand despoir de ma ptite maman ca ne pas enlever le grain de mon cerveaux…
grains de folie pour certain mais plutot folie de glisse…
et puis faut dire,ke kan tu te retouve calé sur ta montagne avec un paysage manifik en face de toi,avec des pur délire et un esprit « rider » blinder de fun et de bonne hummeur…le plus honnetement du monde… (a par le sex ) ya mieux???
oui la biere…mdr

enfin voila ma présentation…
overdose de bonne humeur,de fun…de fiesta aussi…et de sensations.

++ biz a tous…

Bienvenue à toi tu trouveras tout ici

Bienvenu à toi

Hey Ben !
En grand rider toutes disciplines confondues que tu es, tu trouvera sans doute ton bonheur içi!
N’hésite pas à checker les sections Urban et Mountain (et pourquoi pas un peu « le coin des skieurs » ) pour nous faire part de tes expériences!
Have fun dude!

Ben et bon ride

Salut bienvenue à toi

pour le sex je suis pas certain mdrrr a pars si tu te propose

bensst

mon accueil est d’une originalité, on sent la fin de la semaine…

Très peu pour moi, même s’il se propose, j’suis pas fan de la Rainbow parade

Bienvenue

je ne suis pas fan de la rainbowparade moi non plus…respect a caux ki kiff mais je ne mange pas de ce pain la…lol
merci pour vos post d’acceuil ca fé vraiment plaizzz…