[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !


ben quand tu es ton propre chef tu poses tes jours quand tu veux c’est
même 6 mois en avance

moi je vais aussi poser tout le moi de mars!!! ca me parais plus raisonnable… mdr!!!
vivement les prochaines infos …

copieur

je ne copie pas…lol j’approuve … mdr!!

tu as bien raison

voila je suis présenté a la communautée… check this out

Grr si seulement je pouvais poser tout le mois de mars…
Mais entre les dossiers qui s’enchaînent, les rendez vous, les déplacements, les plans de formation et les pilotages des groupes de projets, ça me parait difficile!
J’espère quand même pouvoir me débrouiller pour la semaine du trip (« merci patron! »)…

Ca s’appelle congés payés çà ou le chômage

Ca s’appelle le travail çà et le travail c’est la santé (quoique çà dépend des jobs … car certains sont bien planquer derrière leur bureau avec leur beau poste tout en anglais pour jourer au solitaire et @ powerpoint)

Il y à plusieurs solutions pour venir (ce que je souhaite pour toi)

  • Poser une semaine de congés
  • Poser une semaine de Rtt
  • Faire des heures supp et dder une semaine de Rcc
  • Faire un bon arrêt maladie (j’ai de bon n° pour çà … une nana de mon équipe me fait en moyenne 6 à 8 mois d’arrêt / an pour pbm de dos, déprime, tension)

6 à 8 mois… tain, mais ça se passe de commentaires…

Et à chaque retout d’arrêt c’est la même … Me poser dans l’heure ses congés payes ainsi que ces Rtt

C’est çà surtout qui me dérange

Si tu acceptes que je prenne une semaine en Mars et si ça paie pas mal, jep eux la remplacer si tu veux…

il va réussir à rentrer dans la boite finalement

Ca sera sûrement l’option que je choisirai!

Une semaine complète! impossible mon patron voudras jamais!

je préfère me faire payer mes heures supp’ (déjà pas dessus la tête!) et tous vous emmener au restau!

Bof pas trop mon style et puis j’ai une équipe qui compte sur moi!

Bon sinon j’ai trouvé ça:
Chalet
C’est à Flumet à coté de Praz sur Arly, capacité 26 pers.
Le problème c’est que c’est plusieurs petits appartements dans un même chalet et que les remontées sont à 10 min en voiture…
Prix: 2800€ pour tout le chalet

Enfin je continue à chercher…

Envoi lui la médecine du travail pour la contrôler

Comme ça si elle est en infraction ( ce qui est certainement le cas ) tu peu la virer !!

Bon sinon je vous confirme c’est bien la semaine du 15 au 22 mars 08

C’est gentil, mais c’est plus la peine

Ca dépend de sa convention collective… Dans la pratique, l’employeur n’a légitimité à déclencher un contrôle que dans le cas où la convention collective dont dépend son entreprise prevoit qu’il verse un complément au remboursement de la sécu sous une forme où une autre.
Faute de quoi, ne payant pas son salarié pendant l’arrêt de travail, il n’a pas vraiment la capacité à faire contrôler le bien fondé de l’arrêt quand bien même celà pose problème au bon fonctionnement de son entreprise…

Un DP est parmi nous …

Bon on change de sujet à parler du cas social de mon équipe … c’est un cas complexe depuis qu’elle à prit sa carte de la _ _ _ _

Sinon pour le plan nous avons déjà la semaine maintenant nous allons faire confiance à nos chefs de Snow.fr (je reste à votre dispo Chris si vous avez besoin d’aide)

je serais dans les Alpes (Chamonix) environ 6 semaines mi fevrier et tout mars normalement …
si le plan tombe durant cette période et pas trop loin de là je viendrais bien volontier

Carrément pas
(j’aurais même pas voulu être délégué de classe au collège…)

moi j’ai fureter un peu et j’ai trouver ca…
chalet 30personnes
keske vous en pensé?? ptetre un peu loin des piste je sais pas je ne connais pas la region…
++

(Messages combinés automatiquement)

ya celui la aussi,« les crocus »… en plus il est a 200m d’un telesiege 6 places…
a vous de voir…
24 personnes

(Messages combinés automatiquement)

vivement le largage d’infos …
pourkoi ne pas le refaire au mm endroi ke l’an passer …remarque le changement c’est bien vous me direz!!!
moi j’été pas la l’année derniere donc voila…
tant qu’il ya du bon délire…ca dechire!!

(Messages combinés automatiquement)

[quote=bensst,5/10/2007 - 11:45]moi j’ai fureter un peu et j’ai trouver ca…
chalet 30personnes
keske vous en pensé?? ptetre un peu loin des piste je sais pas je ne connais pas la region…
++

(Messages combinés automatiquement)

ya lui oci encore lui il a l’air de la bombe…

Il me semblait que la team avait fais son choix?