[NOUVEAU] Fixes flow 2007 : que du beau !

Bonne nouvelle pour 2007 les fixations flow gagnent énorme en poids grace a un nouveau spoiler affiné présent des l entrée de gamme « Flite 3 »

Un gros effort sur le look et la finition

Le levier de verrouillage est aussi tout nouveau plus fin, plus léger, une paire dec rémaillère de strap et un pads sous la fix dispo des la amp9

Mais le caviar c est la nouvelle embase alu et le nouveau spoiler dispo sur la gamme NXT avec 4 crémaillères de straps

Grace a cette nouvelle embase elles sont aussi voire plus legere que des fixes a coques 2006

Je vais essayer ca semaine prochaine, si ca vous interesse je ferais un petit topo

Aller, on continue dans la ligner de ceux qui lisent pas les règles avant de poster

Clique ici et lis stp >> Regardes ce post et applique

@Titoine : reduis ton image elle trop grande !

sinon jp a la limite le lien tu le mets en signature nan ?

Ouai c’est limite ce que je vais faire…

Joli faut avouer niveau look joli

Dis nous tout a ton retour

personnellement ça m’interesse, et je sais que je suis pas le seul
(même si certains n’osent pas l’avouer … )

Moi ca m’interresse!!! mais bourine les parceque je voudrais savoir si c’est solide !
merci !!

Elles sont pour 2007 ou deja sorties ?!

Ou si c’est pas le cas elle sortirait a peu près quand ?
Et pis le prix quoi $$$

Merci

Bye

dispo en octobre 2006 a partir de 269 € je crois…

les reglages sont plus nombreux, ça devient vraiment interessant, par contre pour trouver le bon reglage c’est un peu plus galere

je les ai essayées, mais je pense que le reglage n’etait pas optimal, donc un peu deçu…

sinon au niveau des materiaux utilisé, les plastiques font vraiment pas solides… donc à voir

le poids : 1.8 kg le paire

ca ressemble a la couleur des cartel 05/06

Carrement ! j’ai cru que c t des cartels avec un strap bizarre ^^

Pas du tout le même vert. Ce vert correspond plus au vert 07 que tu retrouvera chez beaucoup de fabricant, que ça soit board, fix ou fringue. D’ailleurs, la cartel 07 existera dans ce coloris.

de la a dire pas du tout

elles sont pas tres belles je trouve la ca fait un peu boston celtics ou pire,ASSE!
mais^par contre ellles on l’air super light
fais un topic apres essai ca m’interresse!
bon ride

clair que dit comme ca t’as plus envi de les acheter !!! lol

elles existent en blanc et or, noir et jaune, et gris et bordeaux

Ouai c’est sur, après un vert c’est un vert aussi…

ahah énorme, c’est vrai que ca fait a fond celtics, mais je toruve que ca passe bien sur des zone petite, mais la la fix entière, c’est pas top fashion

Elle déchire