Nouveau EXTRA passioner!

Alors bonjour à tous!

Donc mon vrai nom est en faite Antoine et je vie à Québec, au Canada… J’ai 16 ans et je suis bien heureux de vivre à cet endroit mais malgré tout, il y a du négatif! Je peux faire du snow uniquement durant environ 6 mois! Ma passin à commencer il y a environs 4 ans, la passion des sports d’hiver dans les stations. J’ai toujours fait du ski alpin, mais voilà que cette année, j’ai décidé de commencer à faire du snowboard… Ça été tout de suite le coup de foudre… J’ai trop hâte à l’hiver prochain!

Je suis près de plein de station dont; Le Relais, Massif du sud, Massif de la petite rivière St-François, Stoneham, Mont saint-anne. Pour les intéresser qui ce cherche quelqu’un pour en faire, j’ai ma passe de saison 2010-2011 au relais! Vous n’avez qu’à m’en glisse un mot!

Je possède un board Burton Blunt 2008 Bleu tout équiper en burton et il est magnifique! Pourquoi un 2008? Parce que je trouve que c’est un des plus beau que burton ai fait et je l’est payé pas cher neuf. D’ailleur, je vien de l’acheter et j’aimerais avoir quelque commentaire sur ce superbe board car je ne peu pas vraiment l’essayer sur la pelouse, si vous voyer ce que je veux dire!

J’attend de vos commentaires pour mon board! Antoine

Salut et bienvenue à toi Sn0wB1uNt44

6 mois dans l’année c’est plutôt sympa, te plaint pas !

Ensuite je pense qu’en prenant Burton tu n’as pas fait d’erreur, après niveau technicité de la planche, ça dépend de ton profil de rider, mais là je pense que des plus expérimentés et connaisseurs t’aideront bien mieux que moi

Merci! Et toi? Tu viens de où et combien de temps environ peux-tu en faire?
Antoine

Bienvenu

6 mois dans l’année, tu n’as pas a te plaindre, c’est vraiment bien

nous aussi l’été on doit attendre comme des cons et regarder des videos de snow en attendant de pouvoir mettre les pieds sur notre planche !

HAhaha!!! Ok!!! Même chose pour moi avec les vidéos! Je croyait qu’en montagne, il y avait encore de la neige en été à certain endroit en europe… Est-ce le cas!?

Antoine

Il reste encore les glaciers qui sont ouverts en juillet
mais c’est tout, aprés faut attendre novembre…bientôt bientôt…

moi je suis de Paris, donc le snow se fait rare, lol

1 voir 2 semaines si le budget le permet, et puis des weekends à droite à gauche

Profitez tant que vous etes jeunes et sans famille à gérer, après c’est moins evident

Ca, Tu peux en être sûr que je vais en profité!!!

Bienvenu a toi !!
J’aime bien le « seulement 6 mois par an » En France si tu n’habite pas a coté des neiges eternelles, tu fais du snowboard maximum 4-5 mois avec de la chance.
Sinon a part ca j’ai envie de dire que c’est cool d’avoir quelqu’un du quebec sur le forum

Ah… Merci! Vos station prennent environ combien de temps pour faire une descente?.. ^o(

Welcome!
Ha c’est clair que t’as bien de la chance de pouvoir en faire 6 mois dans l’année !

Moi c’est 1 ou 2 semaines par an, alors te plaint pas ! ^^

Bienvenue sur le forum =)