Nouveau et besoin d'aide

Bonjours à vous tous, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde du snow et j’aurai quelques questions a vous posez dabord il petite présentation :

  • Denis
  • 17 ans
  • Metz
  • 6 mois de skate et 1 ans de BMX street

J’aimerai bien commencer le snow ça me tente depuis un grand moment mais au niveau de metz apart le snow hall c’est un peu la merde. (d’ailleur quelqu’un pourrai me dire de quoi est composer le snow hall avec des photos si possible ? )

J’aimerai savoir quel stations serai les plus proches et les moins couteuse (forcément a 17 ans on sort pas l’argent comme on le veux ) en partant de la ville de Metz. Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.

Ps : je sais pas si je suis dans la bonne catégorie j’hésiter un petit peu.

Salut, pour le snowhall, tu aurais pu utiliser la fonction recherche du forum avec le mot clé Amneville:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;hl=amneville
pour le reste je ne suis pas de cette région, donc je ne peux pas t’aider

merci beaucoup je vais regarder le post, et désolé de l’avoir pas fait avant.

Le plus pres de metz c’est les vosges (gerarmer la bresse) , mais le hall c’est pas mal pour apprendre le snow , j’ai fais mes trois premières decentes en snow le week end dernier c’étais sympa mais dur .

Je pense aller faire 1 ou 2 sessions au hall et après essayer les vosges, dis moi tu paye combien pour l’ensemble quand tu va dans les vosges si c’est pas trop indiscret.