Nouveau E-shop

Bonjour à tous ,

Je viens agrémenter un tout petit peu plus vos possibilités d’achat , en vous présentant le e-site
The FatMonkeys qui vient aujourd’hui même vous ouvrir ses portes .

Un large panel de brands , ainsi que des tarifs promos intéressant ! Je vous invite tous donc à venir y faire un tour !

Bonne visite et bon shooping !

qques petites erreurs, genre la Cartel 2010 à 290€ prix normal et en promo à 200€, c’est plutôt 220 ou 230€ prix normal, la photo de la CO2 en EST et pas dans le titre
un peu dommage aussi qu’il n’y ait pas de descriptif, notamment sur les fringues, les caractéristiques techniques, là c’est très épuré, mais bon, c’est le début aussi
sinon il est sympa à naviguer et assez bien organisé

Design sympa, navigation facile par contre il manque de description comme la fait remarquer freerider.

Un outils de recherche par filtre (type de ride, marque, taille, type de wear etc…) serait un plus

Merci pour les remarques , c’est vrai et réellement vrai que certains articles manquent de description qui sont indispensables . Je m’en vais au fur et à mesure rajouter ces éléments manquants !

Par contre c’est cool de me faire remarquer pour les CO2 , effectivement ce ne sont pas des EST c’est seulement la photo qui n’est pas d’actualité , je m’en vais également corriger cela !

N’hésitez pas à apporter vos remarques vis à vis de l’interface , des eventuelles plus etc…

Cool le site , le design tout ça , mais comme les autres , il est vrai qu’il manque un peu de descriptif technique avec parfois quelques petites erreurs, par exemple je regarde le pant Bonfire Particle 2010 et là je découvre ceci « Les coutures sont étanchées, et la membrane intérieure est composée d’aération sous les bras.
Une capuche vous permettra une protection par tous les temps » , petit probleme pour un pant non ? ^^.
Sinon beau boulot

Mais justement pour ce modele il existe une capuche a larriere .
Je ne tiens pas a me justifier(mais c’est ce que je vais faire en qques sortes ) j’ai pris en main cette boutique assez rapidement ceux qui savent comment fonctionne une eboutique en ce qui concerne la saisie d’article comprendront absolument comment la tache est difficile ; qui plus est assurer en plus la gestion des commandes et de la facturation pour une seule personne est pas forcement evidente . J’essaie au mieux de me partager , alors n’hesitez pas a laisser vos remarques , que je prends avec interet .

Fatement & bon shopping a tous

Autant pour moi alors

une capuche sur un pant ?
là ça m’intrigue (ainsi que les aérations sous les bras)
je rigole, bonne continuation Fwnb

Je plaisantais biensur pour la capuche , quoique on peut le classer dans idée à suivre

Merci pour le soutient !

En effet le design est très sympa.

A plus.

Design très sympa mais je trouve ça un peu sombre quand même…

Petite note qui peut paraitre anodine : n’hésitez pas à cliquez sur un article , il existe souvent plusieurs coloris pour un même modèle .