nouveau de la lorraine

Salut a tous,

Voilà, comme s’est marqué, je suis de lorraine, à coté de thionville.
Je viens de commencer à faire du snow et j’accroche grave

Premier bobo sur la piste d’amnéville,pas trop loin de chez moi et idéal en semaine pour commencer une passion.

Ensuite faut quand meme faire les choses en grand, donc direction Gérardmer pour une journée de rigolade, puis la Bresse et encore gérardmer et voilà je commence a descendre les rouges ( pas comme une balle mais bon ça viendra)

Et si tout se passe bien je vais au Menuires au moi de Mars pendant une semaine, histoire de voir tout en grands.

Mon matos, j’ai pas été chercher loin, certains diront que j’aurai put acheter autre chose mais ça me suffit et je m’éclate bien avec.
Une planche Quecha ,la moins chere 149 euros avec les fixes
Des boots de chez Quecha à 50 euros confortable meme apres une journée
des gants de la meme marque, on peut souffler dedans,c’est sympa mais ça sert a rien
et un masque de la meme enseigne qui au bout de deux sorti est griffé betement par mes soins (pas bon d’essuyer la buée avec les gants).

Voilà tout sur moi,pour ce qui veulent ce faire un délire je vais dans les vosges le 6 mars 2006, un lundi et oui y a personne on monte et on redescend.

Adresse msn : titibiker17@hotmail.com

V

Salut à toi jeune rider de lorraine !!!

Alors ça donne koi le skidome d’amnéville?? C grand? c bien? C cher?
Ke la glisse te mène loin, bon vent à toi !!!

Ps : Quechua… ouais à la limite ça passe pour du matos de béutant mais faudra vite que tu changes en progressant

C’est sur pour le matos je pense pas rester chez quecha, j’ai vu deja pas mal de planches qui me plaisent mais faudra que je me renseigne par la suite pour avoir vraiment la planche qu’il me faut.

Sinon pour Amnéville, c’est vraiment sympa, moi j’ai commencé là haut au mois de Décembre,il y avait une bosse en haut ( que je n’ai pas osé prendre évidemment )
les tarifs en semaine son de 14.5 euro pour 2 heures, hors vacances scolaires.

Tiens je te file le lien pour que tu mattes par toi meme.

http://www.amneville.com/sport.aspx?num_p=40

Quand tu commences en fait c’est bien, il y a une petite piste pour te familiarisé avec ta planche et ensuite tu montes au tire-fesses. Par contre quand tu es en haut, la premiere impression c’est ola c’est sec tout ça je vais me péter un bras.lol.

Il me semble qu’ils ont changé la bosse ,elle est en bas, par contre elle est plus ahute que celle d’avant.

Amnéville c’est vraiment pas mal, mais je pense qu’il faut pas y rester plus de 4 h après ça deviens répétitif, toujours la meme piste, par contre le point fort c’est la musique ça c’est cool.

Et toi skapunx tu fais du snow depuis longtemps,tu habites quel coin?
tu as quoi comme matos?

Soit le bienvenu, paye ta mirabelle en passant (hein JP, la mirabelle dans l’fourgon)

Lol pas de soucis j’apporte ça pour le haut des pistes

soit le bienvenue

Bha ecoutes soit le titibiker

Clair que pour commencer à rider, ça aide d’avoir quelques stations près de chez soi.
Encore un heureux qui a trouvé que le bonheur tien à peu de choses

Merci a tous pour ce chaleureux accueil

Et oui quelques stations pas tres, on charge la voiture et c’est parti pour une journée de plaisir, au programme, snow le matin ,snow a midi et snow jusqu’au soir, je m’arrete meme pas pour manger ,lol, enfin juste les barres de céréal que ma maman m’a glissé dans le sac en me criant fait attention, tu sais c’est dangereux… ah bon ? on ne m’aurai rien dit ???

++

bienvenue à toi le lorrain!
moi j’ai voulu tenter amneville aux vacances de noël, mais mon pote a pas voulu…c’est chi*les mecs!!
et puis mes vacances sont finies, je retourne chez moi à la mer, en ayant fait qu’une seule fois du snow stupid boy! lol
ça va tu parles bien pour un lorrain!

Salut à toi Titibiker, et !! Un lorrain de plus, un!
Très tentant la ptite journée du 6 mars à La Bresse… Mais y’en a qui bossent qd mm … Enfin moi j’espère pouvoir y aller le mercredi…à voir ce que ça donne au niveau du monde!!

A +

Quand ils passent pas M Pokora…
et qu’il refont la bosse…

Sympa l’ambiance de bienvenue

LOL yakkun, en fait j’ai plutot en mémoire les bronzés font du ski, par contre la bosse je sais pas les jambes ont joué des castagnettes toutes seules.
Mais la prochaine fois je pense que j’essais.

Klayra, moi je parle bien français ??? merde non je vais me faire huer maintenant, lol , t’as pas du voir mes superbes fautes et sinon la mer c’est pas trop mal,bon c’est pas le délire de la neige mais c’est deja pas mal

Bon dernier truc,blanche leige, je suis désolé y en a qui travaille le mercredi , peut etre une prochaine fois pour un bon délire .

V + et une de plus

ouaich enfain un lorrain moi aussi chui lorrain j’habite guénange pres de thionville
je skouate souven sur amnéville aussi c pa mal comme truc

BIENVENUE
et bon ride
A+

tu fait des bonne quiches ???

a toi petit lorain