Nouveau chat !!!

je sends comme une allusion (vers la fin de ton post) !

Pour ma part je me connecte chaque fois que je peux (dans la journée en semaine, le soir)… Mais je suis rarement là le weekend (pas de connexion internet le plus souvent et weekends chargés)

une allusion seulement !?!?

En fait faudrait surtout demander quand les gens peuvent se connecter pour un débat une interview ou autre…
Parce que si ca se trouve y’en a qui se connectent le midi mais qui peuvent se connecter le soir mais qui le font pas parce que y’a rien de précis de prévu à cette heure là… blablabla
Enfin vous me suivez ?

Po

Je me connecte aussi souvent que possible… Là je suis en cours donc pas dans la journée mais plutôt après 19h… Mais quand je suis au t@ff j’ai la page ouverte toute la journée

Le plus simple pour que le plus de monde soit présent devrait être 20h ou 20h30… Faudrait aussi voir dans les logs de connexion du forum… ça devrait pouvoir nous aidait pour fixer les meilleurs horaires…

Et puis il y en a beaucoup qui MSN ou autre ( pour ne pas dire presque tous)
Je suis pas convaincu du truc

Très bonne remarque
D’ailleurs ça a peut-être déjà été fait ?
Et dans ce cas on peut faire tout ça sur MSN alors
Vous l’avez déjà fait ?
Si rien de cela n’a encore été fait, c’est peut-être que ça ne convenait pas à MSN (pour des raisons tech/persos/besoins) et que ça conviendra parfaitement à un chat, peut-être

Pour les horaires il est clair que le créneau 18h → 21h est le moment où la fréquentation est la plus élevée…

Tu n’es pas limité via MSN pour faire une conférence à plusieurs… Du moment que tu ne te sers pas de la vidéo(et du son mais je ne suis pas sur) le nombre n’est pas limité…

Donc MSN devrait pouvoir convenir… En même temps, vu que le chat est là, autant s’en servir…

Je viens de decouvrir ce topic et je me demande si cette fonction tchatte est dispo ou pas?
C’est possible de m’expliquer ce qu’est un client IRC? et si on a pas msn on est definitivement exclu de ce tchat?
Je ne vois pas de tchat en haut a droite et comme le topic est un peu vieux (novembre 2004) je me demande si tout ca n’est pas tombe a l’eau!
Voila

alors non tu n’est pas du tout obligé d’avoir msn.

tu ne voix pas le chat en haut car il a été enlevé depuis la nouvelle version du forum c’est à dire environ depuis 2 mois. mais il réapparaitra bientot.

en ce qui concerne myIRC, je te conseil de te renseigner un peu sur le net…

le prochain chat sera 10 fois mieux et tout en flash

en attendant je ferme le sujet, vu que pour le moment il n’y plus de chat