NOTRE PROJET D'UN MARIAGE UN PEU A PART

Salut a tous et a toutes

Donc pour ceux qui ne nous connaissent pas, je nous présente :

Fabien dit fafa ou, ici fafarider, 34 ans bientôt, snowboard depuis … 25 ans déjà …
Anne Kathrin dite Anne K, ici blancheneige68, 27 ans, snowboardeuse depuis 8 ans.

On s’est rencontrés par l’intermédiare du forum pour l’occasion du mondial du snowboard 2007.

Mais avant ça, il faut préciser quelques détails, car nous n’étions pas, à priori, fait pour être ensemble au départ …

A l’époque, j’étais célibataire sans enfant et je cherchais plutôt quelqu’un sans enfant pour partager ma vie.
Elle, avec un gosse ne cherchait plus de mec pour l’enquiquiner …
De plus il est a préciser qu’on vivait a 750Km l’un de l’autre…
Du coup on s’est parlé au départ juste comme ça pour discuter et rigoler …

Mais chemin faisant et avec pas mal de dialogues, on s’est rendu compte qu’on avait beaucoup d’affinités.
Snowboard bien sur, mais aussi musique, choix dans la vie, façon de voir les choses etc…

Le mondial approchant, il était prévu que j’y aille, mais elle n’avait pas prévu … boulot, obligations etc …

Du coup je lui ai dit de se libérer et lui trouvait une place ou dormir … mon lit a été le plus approprié

Deux semaines avant le mondial et vu que l’on s’entendait plus que bien a travers nos nombreuses communications telephoniques, messenger et autres, j’ai donc décidé d’aller la rencontrer chez elle …
Allé hop en Alsace le petit Marseillais

Là, ce fut la révélation … on était fait pour être ensemble !

Du coup on a été au mondial, mais on a pas pu trop profiter …
Aprés on s’est revus régulierement quand je pouvais monter en Alsace ou elle déscendre a Marseille …

Chemin faisant et aprés mures réflexions, elle est descendu vivre avec moi a Marseille avec le petit Lenny.

Depuis on ne s’est plus quitté, mais les choses n’en sont pas rstées là …

Déménagement vers une petite villa a Aubagne : trop top pour notre petite famille recomposée

Puis est arrivée la petite Mélody !!!

Donc nous voilà, famille franco/allemande recomposée telle que nous sommes aujourd’hui et heureux car la prochaine étape va ête de se marier

Notre mariage : un peu a part …

C’est que nous l’organisons aux 2 Alpes du coup

Donc : organisation a distance, familles éclatée sur plusieurs pays a faire venir … dur dur …

On le voit trés simple : une descente avec un guide et les amis/familles qui le veulent bien pour commencer.

Ensuite, un petit discourt en bas, bénis par le montagnard.

Puis … et surtout : boire un ptit coup

La fête simple : une salle, une raclette ou tartiflette géante, de la musique et … a boire

On le voit trés famillial, intime malgrais le fait qu’on sera certainement beaucoup.

Tout reste a faire … a organiser …

A noter, qu’on va essayer de se faire sponsoriser le mariage, ce qui ne veux pas dire se le faire payer …

De l’aide a droite, a gauche pour l’organisation ou les besoins sera trés bien !!!

Pour celà, on remerci snow-fr de nous aider en pouvant mettre ici, comment ça se déroulera d’ici là !

On a créé un blog, des groupes etc et on contacte un max de gens (média et autre) pour arriver a s’en sortir sans trop se ruiner …

Pour les plus curieux, allez faire un tour sur notre blog et y laisser votre trace.
SI jamais il y en a qui peuvent et se sentent de nous aider, on reste forcément a l’écoute !!!
NOTRE BLOG POUR LE MARIAGE

Félicitations à vous 2 et je vous souhaite beaucoup d’amour et de douceur à vous 4

Merci merci

Mazeltov

merci

…moi aussi je nous souhaite ca D

Bon courage pour l’organisation, car je pense qu’il en faut, mais aux vues de vos dire, votre Amour est plus fort, donc sur ce, plein de bonheur à votre nouvelle famille .

Et sachiez que tout Snow-fr est derrière vous !!!

merci a vous tous

Toutes mes félicitations à vous deux

JOYEUX NOEL !!

(ah non mince on parle de mariage là )
Félicitation à vous 2 , c’est la premiere fois que j’entend quelqu’un dire qu’ils se marient en s’étant rencontrés par l’intermédiaire d’un forum sur un loisir/sport/passion …

Félicitations , j’espère que ca prend forme a pres de 400 jours du mariage !

Félicitation !

En tout cas votre rencontre déchire !

Mon fafa qui va se marier!!! o mon dieu.

Je peux essayer de t’avoir un contact pour la sortie avec le guide.
Plus une petite entreprise qui pourra peut être t’abreuver de façon original.

Mes meilleurs souhaits à tous les deux.

Un aperçu de ce que ça donnera

Hi Fafa !

J’espère que tout se passe bien dans l’orga et que vous coulez des jours heureux :slight_smile:

Ou en êtes vous justement, tiens nous au jus !

Ps: Vous avez pu gérez question DJ ?

@ très bientôt !