Nostalgiques?

Nostalgiques??

Eh bien voilà à quoi ressemblait Snow-fr à ses débuts! Et ceci grâce au site Wayback Machine, qui permet de visionner la quasi-totalité des sites internet depuis 1996 (ca fait 10 ans, oui! )

Et voici quelques sites en plus, assez impressionnant:

trop fort ton lien, merci

C’est clair terrible

Merci

Enorme !!!

Les débuts du site du team snowland… bon il manque les photos mais on peu voir comme c’était moche !!

Il y en avait encore plus vieux, je vais essayer de le retrouver !

à wé c’était…
euhhhhhhh

enfin voilà…quoi

c’est mieux maintenant quand même

impressionant l’évolution surtout pour la maison blanche le site de tapette qui avaient !

en parlant de maison blanche j’en ai une bien bonne

aller sur www.google.fr et taper « failure » dans la barre de recherche ( en anglais erreur pour les non bilingue ) cliquez sur j’ai de la chance et là, la magie opère regarder sur quoi vous tombez…


Trop fort!!! je dis bravo!!!

Enorme Guillaume

je connaissais déjà mais c’est vrai que c’est toujours sympa ces petits moment nostalgiques !

Bon il manque quand même les images (header, fonds, …) si vous voulez avoir une idée du design de Snow-fr à ses débuts, il suffit de choisir le skin « hivernal »

N’empêche qu’il est cool ce skin, d’ailleurs je crois que je vais le faire mien pour quelques temps

MOuarf énorme ^^

T’aurais mieux fais de te taire…Aller, pour toi, une tête de champion façon Team Snowland

Sinon vraiment marrant de revoir Snow-fr comme il était « presque » il y a deux ans

Tu ris mais google ont fait plein d’autre choses du meme genre style kan tu tappes dans google french military victory ca marke aucun resultat et ca dit did you mean : french military defeat… ouhhh provocation mais je croit qu’il lont fixé pcq c la passé partout sur internet et le monde était facher en tout cas essayer au pire des cas , ca marche!

Désolé mauvaise quote :S!

Tu ris mais google ont fait plein d’autre choses du meme genre style kan tu tappes dans google french military victory ca marke aucun resultat et ca dit did you mean : french military defeat… ouhhh provocation mais je croit qu’il lont fixé pcq c la passé partout sur internet et le monde était facher en tout cas essayer au pire des cas , ca marche!