Nos riders(euses) pros préféré(e)s

Je viens de me rendre compte que javais pas repondu …

**En ski : Bruno Compagnet

**En Snow :Mon popa

MAIS il manque le plus americain des europeens ki se fait discret certs mais est pour moi le meilleur jibber europeen et un fabuleux rider de park!!
J’ai nommé JONI OLIVER MALMI (forum team)

oh mais arretez de dire qu’il manque ceci ou cela, faites les profils, après on pourra les mettre dans ce post mais bon ca va pas tomber du ciel comme ca

En snow FS, j’aime bien Crépel (peut etre que c’est parce que je le connais plus que les autres).
En snow FR, j’hésite entre le popa de Snowrideuzzz ()et Xavier De Le Rue
Et j’aime bien Regis Rolland aussi, mais pour d’autres raisons!

En ski, j’y connais un peu plus et forcément, c’est dur de faire un choix!
En FR, Bruno Compagnet, Guerlain Chicherit, Dom Perret, Lechène,… pleins de gars de cette trempe!
En FS, bof, aucun choix! Thovex est bon, mais apres…!

Mon rider pref c’est :
MOI

et aussi :
Youbi
Jimmy (un pote de tigne)
Terje
palmer
white
Thovex
Crépel

Encore une tite bio d’un skieur: Manu Gaidet

Allez Forum au boulot!

todd richard ?
alexis waite ?
Et vous connaissez Lauri heiskari ?

Ouf, enfin 5 minute pour m’occuper un peu de ce topic.
Je suis de retour avec un peu plus de temps pour snow-fr.
Donc voilà, j’ai remis 2,3 truc d’aplomb. Reste normalement plus quemanu gaideta mettre et c’est bon.
si j’en oubli ,faite moi signe.
Et continué a faire des bio c’est important.

Au fait petite idée en passant, pourquoi ne pas ce faire une bio snow-fr. un truc bien standardisé, avec photos, extrait vidéo, et autre truc qui pourrait être sympas. Genre la bio de SK (rider pas pros) ???

@+ les riders si je vais mieux (genou en vrac) je passerais faire un coucou 1 journée au groupe qui part a serche.

Ah bon??? Y’a des pros aussi???

Dommage, j’préfère faire que regarder faire…

Petit soucis de mise en page réparé

merci Seb

ps : gaffe depuis la V2 certaines balises supportent plus l’édition à moins de les retaper alors dans ce cas à sujet ouvert pour rien vaut mieux abandonner qu’éditer c’est que j’avais remarqué en commençant les bio avec certaines balises
peut être celles générées automatiquement… enfin j’y connais pas grand chose je vais arrêter là mes explications

ben moi evidememment mon rideur preferée shaun white !!!
sinon jaime bien nicolas muller !!!

c’est vrai a voir t’a photo et ton pseudo j’y aurais même pas pensé
Bon ben moi le mien n’est pas dans la liste mais c’est JUSSI de chez burton si quelqu’un connait son nom de famille??? Merci

Moi mon rider preferee en ski bien sur son :

en 1 iere place :

Candide thovex

en 2 ieme place:

Jon Olsonn

en 3ieme place :

Pep fujas

en 4 ieme place:

david crichton

en 5 ieme place:

simon dumont

en 6 ieme place:

peter olenick

voila je vais rester a la 6 ieme place joublie pas les Super rider comme seth morisson Mikael deschenau, jp leclaire, boyd easley enfin bon voila quoi

bon ride

Oué enfin bon ya pas non plus que Candide enfin bref…

Après Pete O,oué enfin c’est un poil un playmobil ce type mais bon,sa peut plaire comme style malgrés que…

C’est bizarre,je préfére JpAuclairmoi…

Ui merci me suis tromper dans son nom mais pour peter olenick Je trouve quil se debrouille plutot pas mal … quand a candide faut avouer que bon cest lui Un des meilleurs jadore sa facon de rider donc voila quoi

MMh difficile de faire un choix. Chaque rider peut-être le meilleur,
je dirai:

Jon Olsson pour ses combis et tous les podiums qu’il fait
Pep pour sa polyvalence et sa simplicité
Tanner Hall pour son « Monkey Style » et ses podiums
Deschenaux parce que c’est un pote
Niklas Karlstrom et Jacob Wester parce qu’ils sont suédois
Steele Spence pour son sourire et son style en rail
Candide pour ses cork 810 to rail
Lolo pour ses switch cork 630 to rail
Dumont pour son amplitude en pipe

Amishboy, t’as eu une embrouiile avec Candide ou quoi? LOL je sais bien que tout le monde ne jure que par lui et c’est un peu reloud des fois mais bon… il le mérite aussi son succès…

(Messages combinés automatiquement)

Rassure moi Amishboy me dit pas qu’y a une guerre de secession entre les Nord et le Sud des Alpes chez les Skieurs…

Pour moi :
ROMAIN DE MARCHI
Parce que c’est un psychopate … lol comme moi
J’adore ses prestation dans Vivid ! Avec sa machette …
Tim

Ce message a été modifié par timok13 - aujourd’hui, 17:57.

Moi j’aurais rajouté aussi pour le seul type qui lache des cab un ten tail comme moi je mange des glaces et aussi qu’il est super beau…