Nos plus belles figures ou gamelles !

comme tu cartonne kaki

nikel vos photos, grave balaize le « team snowland » ^^

pareil pour le commandant protozoere, magnifique tofs, j’kiff bien la photo du rail avec la neige

Pas mal team snowland powa!!! Trop fort le mec

Snowland and snow-fr POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
respect va falloir nous donner des cours de freestyle les gars

Salut les gars!
Sympa vos photos! team snowland y rigole pas quand y tape un jump.
bon voila 2 photos, c’est pas du jump mais du freeride, une super journée à la foux d’allos en 2003! admirez cette belle poudreuse et ce ciel! Rhaaa!!!

(Messages combinés automatiquement)

damned je me suis gouré de section! c’est plutot dans freeride que je dois poster. sorry!

Salut tout le monde ! j’avais pas vu que j’avais un fan club merci sympa les commantaires…

Pour vous: ( je l’ai déjà posté sur d’autre page mais c’est pour ceux qui ne l’aurai pas vu )

En démo improvisé de snowskate lors du ripcurl snowtour a avoriaz.

Salum’s

ps: il y a plein de photos sur mon site, mais il est actullement peut rempli, car mon disque dur ma lacher il y a une semaine… et j’était en train de travailler dessus, malheureusement je n’ai pas de sauvegarde récente… ( il est possible que je puisse récupérer une partie du disque, mais je ne sait pas encore quoi, c’est pour celà que si vous visité mon site et que je dit mis a jour ce week depuis plus de 2-3 semaines… désolé dès que je récupère des donnés, je mais en ligne… )

Super vot’ video, vous avez un super niveau les gars en snow et en ski. par contre vous avez encore des progres a faire sur le béton
en tout cas bravo les jumps sont exxxellents et le water jump bien délire!

Thanks

Ouais c’est sur que sur le macadam ca va moi bien

Salum’s

Je sais pas si certains connaissent, mais je pense qu’il s’agit ici du premier dark slide en snow!
(pour ceux qui savent pas ce que c’est, un dark slide en skate et un slide sur le coté de la plache ou il y a le grip)

Darkslide

Bravo a tous heureusement je 'nai pas de photo de mon premier 180 la semaine derniere!!!
Felicitations a tous!

Rien à dire Whaohouuu !! Il se la donne

!!PAAAUUUWWW!!!
pour le « darkslide », je n’ose meme pas imaginer comme les inserts doivent souffrir!!!
enfin bon chapeau quand même!!

super les photos trop l’eclate, jai aussi quelques photos mais je n’ai pas capter comment les ajouter si qq1 pouvait m’aider ?

allez va faire un tour ici, y’a tout pour apprendre!!

ICI

Et snowland, ta tof plus haut c’est un backflip en snowskate? ou c’est quoi? Franchement y a des gars qui déchirent trop ici…Snowland franchement

Yep merci

Ouais, c’est bien un backflip en snowskate, mais pour l’instant je n’ai jamais réussi a le replaquer comme il faud, c’est toujours limite limite… Avec de la percevérance je devrai bien y arriver, surement le premier backflip en snowskate de l’histoire

oulala je m’emporte … mdr

salum’s et merci

et… une boite! une!
http://mirror159.free.fr/gamelle.jpg

bon aller je post mets talents de snowboardeurs ici

et maintenant des videos

nose press to revert back sur une box

tail press moche to 180 back out

P.S: j’ai enlevé une vide elle marchais pas …

Ce message a été modifié par shaunwhite - 19/04/2005 - 18:50.

Ouah tu es vraiment le rideur qui degaine le plus vite sa board de la cote … d’azur

Moi z’adore la première photo !!! et toutes les videos bien sur !!!

Plouch !

aller encore une photo juste avant une chute qui ma bien fais mal

non je deconne je suis un guerrier !

La on peut dire que tu es mal parti pour replaquer!!
Mais vu la peuf qu’il y a t’as peu de chance de te faire mal(enfin replaque sur le ventre c pas le top c’est vrai!)

Sinon j’ai retrouvé une video qui a 2 ans, mais je l’aime bien(surtout l’afterbang )
petit grab a isola pepere!!