Nos débuts !

bien sur qu’on est grave motivé !! je me souvient a chaque fois que l’on tomber on se relevés direct comme des ouf pour chuter 2m plus loin (quand on avais de la chance xD sinon on retomber aussi sec mdr).
pour les poignet ont a hésité a en prendre surtout que l’on fais du roller ! mais bon on a regarder pas mal de vidéos et pi avec l’habitude on colle les bras (et les poignets) contre le torse en faisant surtout attention de ne pas les mettre en avant pour les cassés ^^ (me le suis déjà pété une fois sa me suffit lol) .
Trop trop hâte d’être a dimanche !! on en peu plus ^^ surtout qu’on y va a 10, 4 snowboarders, 6 skieurs, dont en tout 4 débutants xD sa va êtres folklo ^^.

ce qui est bien a plusieurs debutants, c’est qu’il s’installe une sorte de rivalité amicale et qu’on essaye de faire pareil que le plus fort, galerer tout seul c’est pas la meme… sinon sympa le montage !

j’avou, debuter a plusieurs, c’est toujours fun!!! beaucoup de fou rire , on cherche vraimment a s’ameliorer,…
et surtout on rit de nos chute au lieu d’en pleurer
sinon, c’est fou comme les personnes sont differents a maitriser les virages selon le temps de ride!!! certaine personne mettent 2 semaine a savoir tourner, d’autre 2 heures!!!
bravo a vous et bon ride!!!

Mes débuts sont plutot bien passés perso, ça a été vite, certainement du à la pratique du skateboard et le no fear car j’étais petit