Nos Blogs et Sites persos

Et bien moi aussi je deteste Skyrock mais j’en avait fait un que j’ai garder mais si vous voulez créé un bon blog.

Aller sur www.dotclear.net

sinO :affro:

http://nikita150.skyblog.com (ca c’est fait )

Si tu veux je peux t’aider, te donner des conseils…etc

Mais n’écoute po Team Snowland, Dreamweaver c’est caca … beurk , vive le bloc note.

En plus snow avant d’apprendre le php vaudrait mieux quelle apprenne le HTML

Ouais vaud mieu commencer par le html surtout qu’elle n’aura pas forcement besoin de php, et puis pour travailler le php, faud un serveur…

Alors pour toi Girl of snow : http://www.htmlfacile.com

Mais surtout pas dreamweaver…

Boha… C’est pratique DW pour débuter (mieux que frontpage en tout cas) et tant qu’à faire prenez UltraDev avec tous les produits de chez Macromed, vous apprendrez à faire des sites dynamiques en un rien de temps.
Pour les plus hardis, notepad ou hapedit ou pspad c’est plus joli en couleurs

bah moi dreamweaver je trouve pas ca si compliqué, en plus l’aide est bien faite, et tu trouve plein de chose sur le net pour taider, mais c clair que si ty connais rien cest pas le plus simple …

Encore heureux que tu trouve pas ca compliqué sinon ce serait domage.
Non justement je dis dreamweaver c’est de la m car il t’apprend rien avec il te fait le code tous seul et en plus du code moche, moi je fais tous sur Bloc note ou Ultra Edit

Rectification, Dreamweaver aura fait votre site en un rien de temps vous vous aurez juste appuyer sur des boutons…et a ce moment la autant pas se faire ch et demander a quelqu’un de le faire.

Faites vos codes au BLOC note.

Qui veut monter une association « ANTI DREAMWEAVER » avec moi…Snowland ???

Avec dreamweaver tu peux rentrer le code tout seul … pas obligé dutiliser le mode création

oki mais franchement qui le fait, si tu sais rentrer le code tous seul tu ne prend pas Dreamweaver, a la limite tu prend HomeSite ou un editeur qui prend les couleur mais pas dreamweaver.

Bon je lache l’affaire lol, tu ne changeras pas d’avis
mais jsui un peu daccord avec toi quand meme

Il a une dent contre DW

pas qu’une j’ai toute la dentition contre DW, c’est caca bouuuuuh pas bo moche moche moche

Mais ils font des produit macromédia (en plus faut mème plus dire macromédia mais Adobe…vui vui ca a été racheté…)

Vive Flash chez macro par exemple

bas non flash aussi sert a faire des site…

Merki tout le monde! Et ne vous battez pas! Je prendrai au plus simple de toute facon, car pas vraiment envie dme prendre la tête, de plus étant une grosse quiche en info, vous comprenez pourquoi j’ai pris skyblog ( )

Jvais un peu regarder tout ce que vous m’avez filé. Jvous tiendrai au courant, mais rien qu’a vous lire ca me donne déjà mal au crâne

Si j’ai besoin d’aide j’appelerai au secours!

Bon sinon jvous donne l’adresse, d’un autre site mais là c’est juste l’adresse de mon carnet de voyage pour suivre les aventures de Girl of Snow au pays des kangourous à partir de euh vous verrez bien

Carnet de route

oki hésite pas si besoin

ok bon courage et noubli pas dreamweaver for ever … oups ya galette qui me suit avec un couteau

oh non chui pas violent moi, je te suis avec un méga BLOC NOTE …

Mon site: Site de la Facoch’air team
Mon Blog: Blog de la team

Bon il n’y a pas trop de niveau et le site est moyen mais bon…voila voila…