c’est monsieur Patel c’est juste pour vous dire rien dutout
juste pour dire qu’aujourd’hui un nouvel inscrit m’a envoyé un mp pour me remercier de mon post de bienvenu et que c’est le genre de truc qui fait autant plaisir que d’être nommé snow-addict, je pense que c’est pour ça qu’on est tous sur le forum…
bon je vous laisse je vais aller pleuré un bon coup.
mode cucul off
bon maintenant que j’ai été gentil j’peux être snow-addict
je trouve vraiment ça trop drôle cette manière détourné de vouloir ce statut de snow addict !
p’tain y en a qui serrait près a tout pour ça ! hé ! les gars faut vous détentre c’est qu’un forum de discution !
détrompe-toi mon gars, détrompe-toi, de toute façon je suis déjà addict au sens propre parce que me brancher sur le fofo est la 1° chose que je fais en arrivant au boulot.
je ne dis pas que ça ne me ferait pas plaisir mais je ne cours pas après ça.
je ne veux pas faire mon vieux sage et vieux singe mais à bientôt 35 balais, j’ai d’autres buts dans ma vie que d’être nommé snow-addict.
j’espère que ton post m’était bien destiné sinon je vais passer pour crétin parano
lisez les textes de Qreuck et si lui le mérite pas, y en a pleins d’autres qui le méritent pas… enfin soit…
après parler de « mérite » est peut être un grand mot, hein …
De quoi!!! Etre snow addict est la supreme récompense!!!
Snow-fr n’est pas qu’un forum, c’est une institution!! comment aurais-tu rencontré ton nitro_fan choux sinon hein!! hein?!!