Nomination des "Snow Addicts"

bienvenue et félicitations

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

félicitation

wai bienvenue les ami(e)s !!!

salut a tous

voila j’ai un petit message a passer au modo. un coup de gueul et un coup de coeur
vous dite que pour devenir snow addicts il faut laisser de bon message qui est du sens et le nombre de message n’est pas pris en compte et ba je sais pas comment vous faite pour passer des mec qui n’ont jamais laisser de message ou alors s’est que 5 ou 10 un peu dure de savoir si s’est instructif !!! mais bon a priori vous faite sa de facon arbitraire !!! je dirai juste s’est plutot par connaissance et pou d’autre ki passe sous le buro (lol) nn je plaisante mais je pensqu’il faudrait peut etre revoir votre facon de decider qui doit etre ou ne pas etre moi perso l’etre je m’en tape tout ce que je sais s’est que je suis passionner par le snow et

que le forum est génial kan ont a une kestion les menbres reponds sans se foutre de leur gueul kan s’est des débutant. voila l’esprit est génial et on bien accueillis

bonne journée a +

Jalousie ?

Salut gigi

Certains snowaddict ne postent pas beaucoup mais ils font quand même pas mal de boulot « en sous marin » : organisation de trips, switchmag, reportages, …

… et on ne sait pas tout non plus

Snowaddict c’est pas seulement le nombre de messages, c’est surtout la pertinence des messages, les conseils, …

Si on rencontre la personne lors d’une journée organisée, d’un trip ou d’une soirée, on la connait un peu mieux
en tout cas plus que par internet interposé, donc tu as plus de chances (ou risques) de passer snowaddict.

Je te rassure c’est pas un grade, ya pas de salaire, ni de privilège
c’est juste qu’un snowaddict représente bien l’esprit du forum.

Quand à ceux qui ont changé et qui maintenant le représente mal, il y en a comme ut le fais remarquer, on s’en occupe.
On leur laisse une chance de se rattraper…

tout a fait d’accord

on ne sait pas tout se qui se passe et je peux te dire que les addicts comme les modos ont enormement de travail sur ce site , surtout la saison etant deja debuté depuis un petit mois.

mais tout viens a qui sait attendre !!!

Le Yéti à tout dit…

Très bonne récap. du yeti !

ps: attention l’écriture compte aussi

Merki les copains de cette nomination aux oscars du snow-addicts people !!!

Très honorée…

Pas grand chose à ajouter…

Ah si ! j’avoue que ça peut paraitre arbitraire, et c’est tout à fait vrai malheureusement… mais n’oubliez pas que nous ne sommes pas des machines analysant tous les posts et vérifiant régulièrement la pertinence, la régularité, etc… de tous les membres…

On a aussi une vie à côté, nous sommes tous bénévoles et nous maintenons et développons ce site uniquement par passion. Personne n’a rien de matériel ni financier à y gagner, on le fait principalement pour vous.

On peut faire des erreurs, et on a le droit d’oublier des gens importants qui méritent de devenir Addict aussi. Je vais même aller plus loin, il nous arrive régulièrement d’oublier de passer Addict des gens qui le méritent depuisplusieurs mois(voire plusieurs saisons pour certains), des amis qu’on côtoie pourtant très souvent, et le plus drôle dans l’histoire, c’est ce que ces gens la ne se permettraient jamais de nous le rappeler…

Merci en tout cas pour le coup de coeur, l’ambiance c’est vous qui la créez, tous autant que vous êtes, et s’il règne ici une bonne ambiance, c’est quand même grâce aux membres qui composent cette communauté. (on garde donc que le coup de gueule pour le team, mais t’inquiète on va pas se vexer, c’est pas comme si on avait pas l’habitude )

re
merci pour votre réponse je voulais juste savoir pourquoi et pas vous enguelez et j’ai eu ma réponse. je vais faire tout mon possible pour etre un bon élément sur se site vous avez l’esprit ouvert et vous êtes tous très acceuillant. continuer comme sa!!!

et pour se rapprocher tu sujet félicitation pour ceux qui sont passer snow addicts…

C’est pas les Addict qui couchent, c’est les VIP.
Moi j’avoue j’ai couché

Avec qui

Moi aussi je suis un snow addict

momo il a fait un peu le tour du bureau

c’est bon a savoir …

looool

T’es la depuis meme pas 10jours et encore tu rales

avec un peu de retard : bienvenue aux nouveaux snowaddicts