Nom de team

Salut, avec des potes on voudrait créer une team mais on a pas de nom.
C’est quoi le nom de votre team a vous ? Vous pourrez nous aidez a trouver quelque choses ?

les semi croustillants

Ça doit venir comme ça ! Dans un délire ou bien dans une discussion !

**Team Burton!!! (facile celle là !)

La team bear land …

tiens mm le logo…

nous on est la team ninja ,d’ailleurs on est tellement trop balèze ninja qu’on a mis au point des prises ninjas ou on s’autacassait les bras ninjas et les jambes ninjas…bon et notre 2eme non c’est la team femmes à moustache parce qu’une femme est toujours beaucoup plus belle avec une moustache

mais moi je suis aussi de tous les combats je suis dans les teams SOS racisme ,SOS amitié ,SOS pizzas…

tiens il y avait aussi cette team ou on était 13 à table ,mais on a du en sacrifier un ,on la cloué sur une croix ,on aurait pu le clouer sur un carré comme le type de manpower ,mais ça se faisait pas l’époque

Team America

+1 On ne peut pas tellement t’aider, ça viendra sur un trip avec tes potes, sinon il faut simplement trouver un nom qui vous ressemble…

team O-T…

n’importe quoi

La team I… timmy! lalala, timmy! (south park)

La team Hortons! (pour ceux qui sont allé au Québec…)

bon, on arrête le off topic hein

une derniéres…* « O-team ins!!! » bon allez, c’est l’heure de l’apéro améne les kakahuett… killeuse!!!
Les rivaux de Painful Gulch*lucky luke!

Faut de l’inspiration, trouve n’importe quoi !

La Pedobear Team
Veuillez m’excuser de ce message ingras, il était trop tentant.
Sinon j’ai des potes qui sont dans la XXL Crew, si ca peut t’inspirer.

allez, pour pas copier tu peux faire le crewXXS ou XL
la team baland aussi
la team’s up ( ça veut rien dire mais ça passe )

la team a bebert, lulu et dédé ( de loin mon préféré )

Les CrewStibat’s de …

'tain un peu d’imagination quoi !

Bien trouvé la team baland
Par contre je te conseilles vraiment pas de faire de la copie du nom d’une team qui existe genre la XXL Crew tu fais la XXS Crew, c’est vraiment un truc très moche.

lol ! Roman Polanski Crew !

Sinon nous c’est Crash Test.

Effectivement comme ça a déjà été dit ce nom doit vraiment refléter votre état d’esprit et venir de vous.