[NOCTURNE] monetier pendant la tempete

voila, tout frais et la banane aux oreilles

a tout a l heure pour les photos de montgenevre

Rhoooo!!! qu’elle s’annonce bien cette saison!!! Je donnerais beaucoup pour être à ta place

Vraiment joli !!!
RaHHaahahahahhhhhhhhhh je meurt !
C’est à combien d’altitude ce village ?
Tim

Merci pour les photos !!! Hum toute cette neige !

wouaahh!!! je pensais pas voir monette comme ca!!! la seul fois où j’y suis allé, la neige, tu ne remplissait pas une cannette de coca en récoltant toute celle du village…
en tout cas ca fait plaisir!!! allez jeter un oeil sur isola, ca vaut le coup aussi…

elle est ou ma voiture???

cMAgnifiquement trop excelllent

ca fait rever les photos sous la neige la nuit comme ca, on se croirai dans un reve, sensation étrange…

Pir étrange … On dirait meme plus un village avec une route et tout et tout ! On dirait … un ancien village noyé sous une matiere étrange … C’est vraiment trop beau
Tim

clair que c est vraiment enorme comme sensation et aussi pour le visuel
je vous racontes pas la journée a montgenevre ! j essai au cas de poster ca si ca vous interesse
allez

Oui oui !! ça m’interesse ta journée à Montgenevre Beaucoup meme !

Tim

ah tiens on dirait qu’il a neige ENORME!!! Ca fait plaisir a voir!

Ca me rappel ma jeunesse à Modane tout ça, quand tu t’endors il neige et quand tu te reveille et qu’il y a 2 metres de neige qui a posé et le ciel dégagé pour une putain de journée de pow…

Ah bah…il y en a qui s’amuse au moin…

sinO

torp beau, je suis blazé, en suisse pas de neige

Vous allez bientôt en avoir de la neige…moi à Rouen c’est pas la fête non plus si ça continue j’vai faire du snow sur la seine toute polluée en m’accrochant à une péniche…