Niveau bizarre?

Je regarde un peu tous les postes et je ne sais pas vraiment où me placer. Dans les débutants ou dans les intermediaires?
Apres 2x 3jours de snow, je dévale les pistes rouges assez vite, saute les endroits où il manque de la neige facile, prends facile des petites bosses pour sauter, virages et freinages des deux cotés sont acquis.
Je ne fais pas d’ecces de confiance pour autant. Je ne tombe casiment plus et fini les fautes de car.

Je me tate à acheter ma planche, j’ai dejà les Boots. En Aout, je me casse au Chili afin de prendre encore un peu de niveau.

De tes dires tu as un niveau passe partout ! Sinon pour infos même les Pros tombent et font des fautes de carres

J’imagine, mais je dois avouer que la derniere journée, je ne prenais pas de risques et restais sur mes acquis… Ma prochaine session sera, je pense, plaine de chutes. Je vais plus me concentrer sur les sauts
Donc niveau passe partout tu dis? Ca veut dire que je suis autant débutant qu’intermediaire?

Après le Chili tu seras intermédiaire

Comme la dit Alex, même les meilleurs font des chutes :slight_smile:

Oui en gros après le Chili tu seras intermédiaire.

Si tu veux le niveau reste assez flou pour tous, tu peux être très doué sur piste mais une vraie pibale sur poudreuse ou sur snowpark.

Bref c’est un terme de généralité qu’il ne faut pas non plus prendre à la lettre, certains te diront qu’ils sont intermédiaire alors qu’ils rentrent déjà de bonnes rotation en freestyle, qu’ils descendent à MAC12 les pistes vierges, enfin chacun son niveau et ne nous arrêtons pas là !

Yes je confirme, le niveau ne veut pas tout dire, car c’est en partie subjectif.
Si tu prends mon exemple, on va dire confirmé en piste et pow, moyen FS, mauvais en park, et une vraie chèvre en flat… Et pourtant je ride une board de FS-jib, et tout ça après quasiment 20 ans de ride, comme quoi…

Jefe

PS. Profite bien du Chili ! Et ramène un report ou 2 si tu peux !