Nitro SubZero

Salut, je vais m’acheter une nitro subzero.
Par contre je ne sais pas quelle taille prendre 152 ou 155 ?
Taille 177.5cm
poids actuellement 76/77KG
Programme Flat

Si vous avez des suggestions pour les fix ? Burton custom je pensais, si il y a mieux je suis ouvert :wink:

155 c’est suffisant

Je me doute bien mais 152 aussi non ?

http://www.snowsurf.com/guide-matos/snowbo…o-sub-zero.html

Moi je prendrais la 155 !

Ca nous fait un 80kg tout habillé ça ! Et même pour du flat, 152, ça me semble un peu court…

Burton Custom pour les fixations c’est pas mal… Mais peut être un peut trop « polyvalent » ?

Ecoute je peses entre 60 et 65 kg et j’ai une 155 que j’utilise que en park et flat et ca me genes pas du tout (et même que parfois et bah j’envoies gros) Si tu veux une board très maniable prend la en 155 parce que 152 c’est trop court.

je fais le meme gabarit (1,72m / 73kg),

je ride une 152 (skate banana), mais 90% de mes sessions se passent en frigo,

sur piste ca tient meme avec les carres désaffutées, le seul hic c’est les pistes bosselées et la peuf où je dois appuyer à mort sur l’arrière, mais c’est vraiment pas ce que je lui demande…

si tu veux une board exclusive pour t’amuser alors tu peux prendre 152, si tu lui demande un peu plus alors prend la 155 car tu sentiras plus les 3cm d’écart en dehors du park que le contraire

Tu me conseille quoi pour les fix ?

Chez Burton, pourquoi pas la Burton freestyle ? Plus souple…

Salut , moi j’ai une subzéro en 158 (1m80 et 80kg) et des fixes Burton Custom et franchement ca passe super bien en flat et en jib ! J’en suis super content !