NITRO subzero 2012

bonjour

je cherche un retour sur cette board.Nitro subzero gullwin 2012

j ai actuellement une team 2006 , elle est parfaite sur piste tiens bien la vitesse. par contre en poudre je la trouve tres dur , du mal a laissé le nose dehors « ce problème je l avais pas avec une ancienne planche bas de gamme qui etait tres souple ».
la team je la trouve pas du tout joueuse trop trop raide " toujours comparé a mon ancienne board souple
pour cela que je me penche sur la subzero beaucoup d avis la donne souple joueuse pour le park rail, ce que je cherche pour cette 2eme board orienté fun.
l avez vous déjà test en poudre ?
que pensez vous de cette board en général ?

autre question je fais 1m72 pour 72kg votre choix serait 155 ou 152 ?meme si ce n est que 3 cm .

merci

Hello j’ai une subzero de 2011, la même que celle de cette année sauf topshit.
C’est une 152, je fais 1m78 pour 75kg.
Planche super souple, top pour le flat, pour les rails je pense qu’il y a mieux et pour les gros kickers faut oublier. Elle tiens pas trop mal sur piste grâce a son multicambre, mais attention elle décroche tout de meme assez vite quand on prend de la vitesse. En peuf, elle déjauge pas trop mal en tout cas aussi bien que ma Flow en 155wd voir mieux, mais mois bien que mon Imperium en 160wd avec un set back a fond sur l’arrière.
Une super planche en somme, très très joueuse …

merci
deja un retour au moins.

Salut!
J’ai exactement la même planche que toi c’est à dire une Team 159 de 2006 acheté sur les conseils du fofo en 2006…
J’adore cette planche également, elle permet d’aller très vite sur piste pardonne les erreurs, en grosse peuf j’ai aucun soucis suffit juste de rider un peu sur l’arrière et elle mets le nez au desus de la neige…
Je passe nose press, tail press, flat sur piste…
J’avoue qu’il faut être en forme et c’est peut être parce je suis en peu plus grand et un peu plus lourd (183 pour 75 kg)
je suis en train de regarder aussi pour avoir un truc plus souple mais j’aimerais pas perdre le punch sur piste…
la Eero Ettala me parait bien?

pour info la subzero est la planche jib/flat de chez NITRO, molle, se tord facilement, pas terrible sur piste à grosse vitesse, le cambre permet pas mal d’erreurs, donc planche tolérante

salut

seyar tu m impressionnes , car deformer ta planche a plus de 5 a 10cm du sol me parait impossible avec ma team 2006 , pourtant je suis pas forcement tres tendre.
c est vrai nous avons pas le meme gabarit mais meme etonnant.
pour la poudre je suis reglé assez centré sur la planche donc il est vrai que pour resté ne nez dehors faut charger fort l arriere .
sinon cette planche est extra sur piste tu peux faire bourrer a fond assez rigide.
j avais aussi regardé la Eero Ettala mais je me suis pas fait d avis . la subzero est vraiment donné tres joueuse…
alors elle me tente bien.
meme si je perds en vitesse sur piste car en faite quand je vais la sortir c est pour jouer pas forcement bourrer, donc ça me pose pas de soucis a ce niveau.