nitro cinema 153 vs burton twc s.w standard 154

Bsr à tous

J ai trouver 2 boards d occaz la nitro cinema 153 avec 5 ou 6jrs de ride au compteur et une burton twc shaun white standard 154 en trés bon états les 2 sont de 2011 je cherche une planche polyvalente actuellement j ai une libtech skate banana de 2011 j en suis content mais 156 je la trouve un peu grande pour moi je fais 1m72 et entre 72 et 75kg ça dépend des saisons goofy voila j attends vos avis

                                                                                           thanks

Comme je te l’ai dit en MP, il y a deux TWC: celle d’entrée de gamme qui s’adresse aux débutants (j’ai bien peur que ce soit la standard), et la pro… qui s’adresse aux pros du pipe et du gros kicker.
La Cinema a bonne réputation comme board freestyle joueuse avec un peu de polyvalence.

desolais ça a bugué ok je te remercie et comme je t ai rep en mp si ça a marché? j avais une preférence pour la nitro mais voulais confirmation et si un jour je retrouve une affaire sur une skate banana en 152 max 154 je prends je ne sais pas si tu a eu l occasion de test pour ma part avec mon petit niveau je trouve que s est une trés bonne board.

Oui, j’ai testé il y a quelques années la 156 que j’ai bien appréciée pour mon gabarit: bien joueuse, ollie très skate et tenue de carre finalement pas mauvaise du tout une fois qu’on a trouvé la bonne inclinaison avec les spatules qui participent aussi. Je la trouve juste un peu spéciale sur les changements de carres violents en carving sur neige dure, mais c’est commun à pratiquement toutes les boards avec rocker central, et ça dépend quand même pas mal de la façon dont tu rides.