nitro cinema 153 2013 vs burton proces flying v152 2012

Bsr à tous

je fais du snowboard depuis 3ans minimum une semaine par an j aimerai opter pour un programme polyvalent un peu de piste du park ,poudreuset flat selon l envie pas trop de jib à voir j ai une skate banana en 156 que je change car trop grande pour moi je fais 173cm c été ma premiere board et je m en sépare à contre coeur .Voila fini le moment émotion j attend vos avis

                                                                         en vous remerciant

désolé la question est dans le titre en fait j hésite entre une nitro cinema 153 2013 et une burton process flying v 152 2012 dessus je vais monter mes union contact pro je voudrais des avis surle choix entre ces 2 boardss

                                                                                             merci d avance

D’un coté une Cinema, board pour bien débuter et au delà, de l’autre une board pour rider déjà évolués, la différence ne devrait pas être détonante mais, puisque tu as des Union Contact Pro qui possèdent un mini disque 4X2, le montage sur l’ICS Burton ne devrait pas être top , la Cinema s’impose naturellement!

je te remercie j avais une preference pour la nitro mais je n été pas sur et les union capita bad ass serait justement pour monter sur cette board .

Tu sembles avoir jeté ton dévolue sur les Bad Ass , alors oui elles ont un look, Mister Marketing a bien officié, mais je m’interroge sur ce qu’elles vont t’apporter de plus que tes Contact Pro, à part de plus gros appuis back qu’une Cinema aura peine à tenir, mais si c’est ton choix.

non c juste que j ai trouver une bonne affaire et que j ai besoin d une 2 eme paire de fix aprés si tu as quelque chose à me proposer s est avec plaisir que j en prendrais compte c est vrai qu elles ont un sacré look et j aime beaucoup union aprés je suis ouvert à toute proposition en te remerciant

Et mettre tes Contact Pro dessus ne t’intéresse pas ?
Comme je te l’ai dis, si tu trouves (à tort) indispensable le fait d’avoir un spoiler raide choisi la Bad Ass. En un peu plus soft il y-a la Force « normale » .

je pensais que c été le meme spoiler que la contact pro aprés je vais voir la force et meme si tu pense à autre chose je t écoute et encore merci pour tous ses conseils

Non, ce n’est pas le même spoiler ni de la Contact, ni de la Contact Pro, il s’agit du Team Highback comme sur la Danny Kass et présent également sur la Factory.