Nintento DS Wifi

Coucou, es qu’il y a des gens qui jouent avec le wifi à Animal Crossing ou à
mario kart??

mario kart en wifi c’est vraiment trop bon.

poker texas holdem en wifi pour ma part

Sympa comme jeu?

tout à fait d’accord ^^

Sympa pour jouer au poker mais sans plus, le cote sympa c’est que tu peux soulever tes cartes avec le stylet mais je le trouve un peu moche

je l’ai delaissé pour prendre les exos du dr kawashima ^^

héhéhé je l’ai aussi celui là ^^ il est marrant =)

Ouai je l’ai aussi, ca fait passer le tps mdr
Si yen a qui veulent se faire des parties de mario kart de tps en tps passez moi votre code ami ^^

ion le trouve ou ce code ami ?

Tu vas ds « Wifi »; « Code ami » et « confirmer le code ami »
Pour info le mien c’est : 090284919136

ok je verai ça dmain ^^

Toujours personne qui veut se faire une ptite partie de Mario kart?

Je t’attends dans 8j, quand j’aurais récupéré ma cartouche (oubliée chez mes paretsn … sniff … )

Cool, tu me feras signe qd t’auras ton jeu!

hello, je vais un peu rouler ma bosse de boulet sur votre topic mais comment on fait des parties wifi a Mario kart? si vous mexpliquez pour vous remercier je vous mettrez la tanée

sérieux, ça sera avec plaiz de jouer avec vous

(ps: ouai jai la flèmme de lire la notice )

Coucou!
Alors en 1er tu vas ds « wi-fi » → « paramètre wifi » et tu suis les instructions…

Une fois que ta console est paramétrée avec ton modèm wifi tu vas dscode ami–>enregistrer un code amiet tu inscrit le code ami d’un ami (le mien par exemple lol: 090284919136)
Puis tu vas dsconfirmer le code amiet tu nous donne ton code ami pour qu’on puisse t’inscrire ds notre console.

Puis tu vas ds « match cwf nintendo » et tu choisis:amisi tu veux jouer contre un ami (quelqu’un à qui tu as donné ton code et qui t’as donné le sien) ou tu peux choisircontinental**, là tu vas jouer contre des personnes que tu ne connais pas et qui habitent sur le continent lol oumondial**, idem que continental ms pour le monde!

Voila je sais pas si j’ai été claire mdrrr

merci pour l’explication miss, c’est très clair

mais le souci c’est que je suis un boulet doublé d’un gros nulos en informatique et jarrive pas a parametré mon modem wifi avec ma DS

donc je farfouille pour trouver une soluce mais c’est pas gagner