[NICE] Le topic officiel des Soirées Niçoises

Alors pour vendredi soir c’est chaud pour moi, j’ai l’anniv de ma grand mere, et meme si ca ne finit pas tard aprés suis à patte.
Pour samedi soir je suis motivée mais pas pour la siesta.
A la limite on peux se tenter un subway si on est plus que une fille, moi.
A voir.
Et j’ai apris récement qu’a la boite pourrie sur la prom, ya une salle année 80, y a également moyen de tripper et ca changerai un peu de la siesta.
Ceci dit si vous voulez absolument aller à la siesta, renseignez vous savoir si la salle dehors est encore ouverte, enfin comme je vous aime et que vous etes mes copains meme à la siesta je vous suivrai (en trainant des pieds et en ralant…).
Lolo, viens au moins à l’apéro dans le vieux boire un binouze et tu me regleras ce que tu me dois le mois prochain si pour boire un coup avec nous je te fais crédit.

houhou
bon ça va être chiffon carpette…

Juste une chose, je ramènerais des munitions pour vendredi… et ha oui…je fini à 18h, maisà 10min de chez séb

@la dragonne
Ouep j’aimerai bien voir lolo aussi dans les sacs plastiques ( la tête bien sûr)

@Zejax
trop bien que tu puisses descendre plus longtemps

@Séb
j’ t’ai prévu un p’tit cadeau

super le programme

Je suis overbookaid en ce moment, j’ai même plus le temps de passer (alors que le plan de mars 2008 a été créé - je viens de le voir… biensûr que j’en suis de ce plan … coute que coute!)

en tout cas, je serais là en chair et en os dés vendredi pour aller partout ou vous voulez aller!..
pas de souci

a plus, les djeuns!

h-1 avant le OUUIIIIIIIIIIIII-KEEEEEEEEEEEEEENDE

La semaine a été longue…

Trop bon week-end !!!
merci les niçois, vous avez encore été à la hauteur de votre réputation
c’est trop dur de reprendre le taf

a tres bientot

J’ai mal au dos, au crâne, bref… ce fut un excellent petit weekend

Repassez quand vous voulez !

… merci merci…
mais faut avant tout remercier Séb

après c clair… ( quand est ce que vous redescendez???) lol
ou bien version Bliss " ho on va enfin pouvoir faire nos petites choses habituelles… vivement que les parisiens partent…)

bon ptit week end avec vous les copains !!!
vivement dans 15 jours pour vous revoir les parigots !!!

@lyly: shrek te passe le bonjour …

bisous à tous

Coucou tout le monde !!

C’était juste pour vous dire que je descends sur Nice (enfin officiellement je serais sur Menton) le 10 octobre au soir et je repars le 16 dans l’aprem donc si jamais ça vous dit d’aller boire un verre ensemble un soir ca sera avec plaisirs

pas qu’un verre j’espère!!!

bon sinon y a un gros truc qui se profile le 12/10, sur monaco. On t’en dira plus sur place ok???

Voilà je voulais juste dire un petit merci à vous tous : seb’, yoguis (le vieux, maintenant que je ne suis plus le plus vieux de groupe tu vas y avoir droit à chaque fois ), Romain qui nous a donné le « la » en fin de soirée, mort de rire , ma ptite Julie toujours motivée à bloc, bick avec qui on s’est bien décollé la rétine (héhé), et les autres personnes qui étaient là à « La banane » le samedi soir, dont certains avec qui j’ai pu faire plus ample connaissance (Pat’ et sa copine notemment). Samedi était ma première vraie sortie depuis trois semaines et ça m’a fait du bien. Par contre, je me sentais un peu léger le landemain, mais j’avais un gros mal de crâne. En tout cas bisous à tous et merci encore

P.S. : j’ai des tofs mythiques du khan à faire tourner. Vous les aurez ce soir. Par contre seb, ton @ mail c quoi ?

yep nan t’inquiète !!

ok ca joue pas de soucis !! En plus Monaco c’est plus près de chez moi donc c’est encore mieux J’attend de vos news !! Si jamais je te file mon numéro de tel par mp

Cool ! trop bien ! vais essayé de redescendre ce we la en plus donc j’espère etre parmi vous
Trop bon de savoir que t de retour parmi les vivant et j’espère te voir le we prochain

Pour les tofs de Seb, J’EN VEUX J’EN VEUX J’EN VEUX !!! suis sur que ça doit etre mytique !!!

coooolllll

oui les photos valent le détours!!!

Mici beaucoup, on se verra sans aucun doute

La soirée c’est le 13 octobre, et en effet ca s’anonce gros.
faudra juste savoir combien l’on est pour prendre les places.
Et ya fafa qui m’a également parlé de descendre ce weekend la voir jack, un pote que l’on a en commun.
Et puis en 6 jours j’espere que l’on va te voir plus qu’un soir

Oups me suis trompé de mois
c’est en novembre que je descends, le 13 octobre je serais a lyon !
mais bon amusez vous bien

arfff voila le topic qui après 8h30 de route me dégoute d’etre deja si loin de la cote d’azur

Et meme pas t’es venu nous faire un bisou d’adieu!

Attention mesdames et messieurs : métamorphose du snowkhan en trois étapes ! :

Hop là…Ca, c’est fait…, désolé ma couille c’était trop tentant

P.S. : La dernière étape est…Hallucinante…