Niarx

Salut tous !

Je viens de m’installer en Isère après avoir fait une saison à l’Alpe d’Huez l’an passé (sortie sur les pistes chaque après midi^^) !

Venant de région parisienne j’avais pas trop l’occasion d’aller sur les pistes avant et du coup j’ai rattrapé (un peu) mon retard (c’est à dire que je me débrouille aussi bien que les gamins de 10 ans) la saison dernière.
Ayant débuté le snow à ce moment là j’ai acheté une planche conseillée pour débuter par un magasin de loc une Trick Stick de chez Rossignol. Résultat j’ai fini par descendre tout le Grand Domaine de l’Alpe d’Huez mais j’aime vraiment pas le fait qu’elle soit si « molle ».

Cette année pas de saison d’hiver pour moi donc pas de forfait à prix réduit. Ma copine faisant du ski de rando je décide donc de la suivre avec la planche sur le dos (fait l’an passé) mais avec autre chose… Là rendez vous section matos !

A la prochaine !

Niarx !!!

Vous déménagez tous dans les Alpes, c’est incroyable, !!!

Bon ride sur le forum et les connaisseurs vont t’aider à trouver LA board !!!

Bienvenue

Salut Niarx, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Salut Niarx

bienvenue

on a des experts ici, dans ce que tu cherches

bienvenu niarx encore une pseudo chelou

Salut et bienvenu !!