[NEWS] Makboard, board transparente

Dernière nouveauté concernant les boards, une board transparente en polycarbonate 100% recyclable. Est ce l’effet de la préservation de la planète qui font qu’ils sortent ce genre de planche?

Sinon, Testé dernièrement à Lac Tahoe aux states

pour plus d’info sur makboard

personnellement je suis un peu sceptique sur le comportement de la board
allez on y croit pour la nature

Bizarre quand meme
j’ai voulu voir pour en acheter une et mis à part le prix aucunes infos, aucunes lignes de cote, etc…

400$ pour ça, ça me parait quand même être du foutage de gueulle!!
en gros c’est une board faite dans un matériaux unique (pour faire simple, un genre de plexi utilisé pour les vitres parre-balles), pas de carres donc j’ai un doute sur la tenu de la board…à mon avis, seulement pour de la peuf…et encore.

l’idée ecologique y est, c’est sur. mais trop cher pour ce que c’est!

grave surtout que pour l’ecologie, certaines marques recycle deja les materiaux qui peuvent l’etre et d’autres utilise par exemple du bois « mort » pour les moyaux (libtech) ce qui evite de couper des arbres !

Ou encore une autre marque (je sais plus le nom), qui a fabrique la semelle d’un modele de board uniquement avec des bouts de semelle recyclés

Nidecker avec sa gamme NDK

Sinon il y a aussi les topsheets dis écolos chez Mervin…

ça m’a l’air bizarre à moi aussi…
imaginez vous en train de rider un bout de plexi…

C’est vrai ça… elles sont ou les carres ?
Tu fartes avec du lave vitre ? lol

Je sais pas si on peut dire que c’est une board

on revient au début de la planche a neige quand les riders ridaient des portes. Aujourd’hui on passe aux vitres
Faut laisser un peu de temps à l’idée de faire son chemin peut-etre que d’ici 2-3ans ces boards rivaliseront avec le haut de gamme de maintenant

Mouais encore des saucisses!
on dirai des romes

pas de carre, c’est un retour aux sources?

Ca serait pas la reprise d’une news du 1er avril dès fois

pas de carres, c’est sur et pour le fartage, ils disent qu’il faut seulement « frotter » la « semelle » avec ton bloc de fart. pas de fartage à chaud, sinon la board fond avec!

J’allais le dire

C’est clair que ça sent le fake à plein nez… Niveau carre perso ça m’intrigue pas, à savoir que du plexi bien taillé ça peut se révéler super coupant/tranchant, mais le pop, le flex et la torsion avec un plateau pareil j’sais pas trop… En plus ça doit être carrément trop léger et incontrôlable quand on va au taquet avec… En plus leur site est carrément vide…

oui mais là on est le 2 avril, il y a intérêt à ce que l’info soit véridique sinon…

Ca doit etre chelou de jibber avec du plexi

A mon avis c’est pas un fake, ils se seraient pas fait chier à faire une vidéo…

Bah dans la vidéo on ne les voit pas dans le park, donc déjà ça limite l’utilisation piste et HP, après sur la piste c’est étonnant l’accroche que semble avoir la board. J’espère qu’ils seront au mondiale, pour la tester.

Pour ce qui est du prix, bah ils doivent rembourser le moule.

je me pose des questions sur la tenue dans de mauvaises conditions (soupe, ou glace).

sinon il faut bien trouver un moyen de se démarquer.
si quelqu’un sait où en essayer qu’il fasse signe!!