[NEWS] Lates Models Burton Vs Ducati

Encore un chouilla et on sera bon…
Serie co-dévelopée entre Ducati et Burton

Deux tailles dispo 158 et 162,400 exemplaires en Europe,dont 30 pour la France…
et des Missions griffées itou…

Le communiqué officiel:
"C’est officiel, Burton Snowboards et Ducati annoncent la signature d’un partenariat, par lequel Burton produira un ensemble snowboards et fixations en série limitée exclusive Ducati pour la saison 2005/2006. Les boards et les fixations auront le look Ducati, et reprendront le thème du modèle de moto « naked » Monster de Ducati.

Il a été reconnu nombre de points communs entre les deux marques (tous du moins par leurs services marketing respectifs).
« C’est la passion qui conduit des entreprises comme Ducati et Burton, et c’est ce qui connecte les deux marques », dit Frederico Minoli, Président - Directeur chez Ducati Motor Holding. « Les motocyclistes et les snowboardeurs sont aussi passionnés par leur sport respectif et nous sommes en adéquation pour offrir un équipement de snow qui combine parfaitement le meilleur des deux marques ».

La planche et les coques Ducati ont été co-développées à Burlington, dans le Vermont (États-Unis) et à Bologne, en Italie. Équipée de technologies exclusives telles que le noyau Superfly II en série limitée, les chants amortis par du caoutchouc Ducati et l’incrustation de fibre de carbone Ducati, la board garanti une superbe tenue à haute vitesse et un pop explosif. Quant aux fixations Ducati, elles sont équipées du nouveau spoiler évidé offrant une réponse intermédiaire et des graphiques Ducati, pour un parfaite combinaison de puissance, de maintien et de style. Les produits seront disponibles sur le réseau de distribution de Burton dans le monde entier."

Ouais ya pas à dire,ils sont pas mauvais en propagande,les bougres…

Dans le même genre ya aussi le partenariat Oakley-Ducati

les chants amortis par du caoutchouc Ducati, les phares anti brouillard, le radar de recul…ah merde, non ca c est Iveco…

Eh, vous croyez que les fix sont comme les motos Ducatti? Deux jours de ride et on s arrete resserer toutes les vis?

a part ca, Jake, tu part en sucette. Bientot une Blank deck en partenariat avec Ariel pour un blanc eclatant…

Lorenzo

et le prix de cette edition limitée ?

…Hokua!!!

Etant un heureux possesseur du masque Oakley wisdom série limitté Ducati j’avoue que ce petit ensemble me sedui pas mal Mais bon oublions

le prix comme tout ce qui est limited chez burton tu prend le prix et tu rajoute 50ro.

les fixes sont des missions la deck devrai sortir sur les 550.

Encore un grand merci à Jake pour cette édition limitée, moi je dis Yes !!

Par contre, on voit que c’est un ricain, parce que les Ducatti y a juste en super sport qu’elles sont bonnes…

Il aurait mieux fait de faire une serie limité Valentino Rossi, au moins il est sur d’être au top

Pour la serie limité Ariel, c’est deja joué, ça s’appel la Dominant 2006 Une board propre et plate…

Moi je trouve l’idée plutôt sympa et puis le design est sobre !!! Après a tester et voir ce que ca donne sur la neige, mais pourquoi pas !!!

Tu veux dire en Superbike parce qu’en SS la première Ducat est en 8 ème place.

Ducati/Yamaha pour le motard alpha il suffit de les enfourcher pour comprendre le choix Burton

Exact Rico, merci de me rectifer c’est bien en superbike et non en SS (cela fait longtemps que j’ai pas suivi moi)…

Pour ce qui est du choix entre Ducati et Yam, c’est une question d’argent… Un pote avait un R1 175ch/175kg je peux te dire que même une 999 faisait pas la maline à côté… Et il allait pas au garage tous les mois se ruiner

Pardon pour le OFF, qu’est ce qui nous font pas dire chez Burton…

Nan nan JP faudrait que tu pilotes un Ducat tu comprendrais vite de quoi je parle oui au fait de quoi je parle… ah oui Ducat elles ont un caractère moteur vraiment différent , elles vibrent, couple moins linéaire plus brutal… une italienne quoi
Mais du côté des perf d’un R1 oula rien à dire le top (puissance/maniabilité) je pourrais même pas l’exploiter au max, juste très (trop) lisse par rapport à un Ducat.
Je suis off topic là??? nannn ben j’ai bien lu Ducati